Cette caisse est elle la même que celle à laquelle j'envoie tous les trois mois, un certificat de vie émanant de Mouscron en Belgique ? et adressée à :
C N A V
DFCI 22 ter rue des Volontaires secteur 423
75730 Paris Cedex 15.
Merci de bien vouloir me le préciser.
Cela m'éviterait à faire un double emploi à chaque fois (2 timbres)
Avec mes salutations empressée
Francis D.
7700 Mouscron
BELGIQUE.
L'adresse du titre de votre question est celle de la CNAV mais le traitement des certificats de vie doit être délégué rue des Volontaires: envoyez les uniquement
à cette adresse-là.
Bonjour,
Bien reçu votre réponse, merci, mais pourquoi je reçois la même demande de la
C N A V tsa 900001 75923 PARIS CEDEX 19 ? tous les ans.
Si cela fait double emploi, pourquoi un certificat de vie tous les trois mois à la
C N A V de la rue des volontaires.
Merci de m'éclairer et excuser moi de vous importuner avec ces demandes
qui vous sembles répétitives.
Meilleurs salutations.
F.D.
Bonjour,
Les assurés résidant à l'étranger doivent "fournir, au maximum une fois par
an, un justificatif à la caisse de retraite chargée d'effectuer le contrôle (à la date fixée par la caisse pour la réception du justificatif)."
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2543.xhtml
En lisant cela c'est la demande annuelle de la C N A V TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19 qui paraît justifiée et l'autre (tous les trimestres !!?) qui
semble ne pas l'être et faire double emploi...
Vous devriez contacter la CNAV au 00 33 9 71 10 39 60 pour obtenir des
précisions.
Bonjour,
Un très grand merci à Mr.Bernard 75 pour son extrême gentillesse.
Dans ces conditions ces toujours agréable de se renseigner.
Avec mes sincères salutations.
F. D.
Hommes
Je demande par la présente une déclaration de revenus de la taxe double, au nom de Fernando Rodrigues T**** comme il l'avait estraviado. (Urgence) Merci
Nombre de sécurité sociale 1******
Références NIR: 1*****
Nombre de dossier: 02*****
Madame, Monsieur.
Je m´appelle Madame G****-M**** Consejo.
Mon adrese: ****, 36860-Ponteareas, Pontevedra. ESPAÑA.
Numero de securite sociale: 2 ****-****.
j´ai vous ai envoyez ,,un certificat d`existance,, le 29/01/2015:
Depuis cette date,je ne recois plus ma pension de retraite, j´ai essayè par tous les moyens de me mettre en contacte avec la, CNAV, en Ile de France, et au 3960. Impossible de joindre un conseiller, pour lui communiquer les faits.Je vous demande, donc, de me repondré, dans les plus breves delais, pour que je puisse recuperer ma pension.
Dans l´attente d`une reponse favorable, Veillez croire á l`expression de mes sentiments respectueux.
Monsieur le directeur de la
CNAV TSA 90001
75923 parís cedex 19
J´ai l´honneur de venir par la presente demande de bien vouloir
m`expliquer pour q´elle motif vous avez interrompus la retraite de
Mme, G**** M**** Consejo nè le 6/05/1946.
a Canedo, ****, 36860 Ponteareas Pontevedra ESPAÑA
No, de securitè sociale, 2 ****.
J`ai envoyè un certificat d`existance le 29/01/2015.
Je reste a votre entière disposition, pour vous fournir d`autres informations.
Veuillez agreer Mr, le Directeur mes salutations les plus distigueès.
Vous n'êtes pas sur le bon site pour poser votre question mais le versement de votre retraite est sûrement bloqué car il doit y avoir du retard dans le traitement des certificats de vie, comme il y en a pour celui de la liquidation des pensions.
Pour joindre la CNAV depuis l'étranger il faut appeler le 00 33 9 71 10 39 60 et
il faut aussi être très patient...
Le vingt trois février deux mille seize à zéro heures trente est décédé b**** hamou
n de sécurité sociale : 1.*****
références : 0****
réf PRC : 000000000
Bonjour ,
je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les démarches à suivre pour la réversion de la pension de retraite du défunt pour sa fille trisomique et qui n'a aucune ressource pour subvenir à ses besoins.j'ai déjà envoyer un courrier au mois de février 2016 pour informer sur le cédé accompagné de l'acte de cédé et j'ai fait aussi une demande de réversion accompagné de pièces justificatifs prouvant l'handicape de sa fille mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse à ce jour . je vous saurai gréer de m'aider à régler ce problème.
Bonjour,
Suite au décés de mon époux le 17 juin 2016, retraité CNAV depuis le 01/01/1995, j'ai informé par courrier recommandé , la CNAV sise 110 avenue de flandre, 75951 paris cedex 19, à deux reprises le 28/06/2016 et une seconde fois le10/07/2016, mais sans suite à ce jour.
Dans mes courriers j'ai joint l'acte de décés du defunt et parrallelement je leur ai demandé de me renseigner sur la procedure à suivre pour la reversion d'une pension de retraite à son epouse.
Est ce que c'est la bonne adresse que j'ai utulisé ou non et pourquoi je n'ai pas recu de réponse depuis 3 mois??
Bonjour .pouvez vous me donner des renseignement sur un blocage du virement depuis 2012 malgrés que chaque année j envoi une justification de vie .merci pour votre attention
Dear cnav tsa 90001 cedex 19 i am send a lattet by DHL traking no is 4936210484 on dated 30/01/2017 DHL asked address infomation need pls pls contect nearest DHL office & solve my problum thanks
Bonjour Monsieur;
je m'adresse a la direction CNAV TSA 90001 75923 paris cedex 19,
j’aimerais bien savoir pour quelle raison la retraite de Mr, K**** LAKHDAR a été interrompu et cela depuis Octobre 2016 (dernier virement)
Numéro de sécurité sociale: 1.*****
RC:60*****
J`ai déjà envoyé un certificat de vie en Octobre 2016 meme en janvier dernier mais aucun virement n'a été effectué depuis Octobre 2016.
Je reste a votre entière disposition pour vous fournir plus détails.
Veuillez agréer Mr, le Directeur mes salutations distinguées.
salutations
BONJOUR,
JE VEUX SAVOIR SVP OU EST IL ARRIVEE MON DOSSIER D'ALLOCATION VEUVAGE JE SS A.F VEUF DE B.S ET J'AI DEPASSER 55 ANS DEPUIS 1/1/2017 LA DERNIER LETTRE QUE J'AI REçU C' EST L'ATTESTATION D'EXISTENCE QUE JE DOIT REMPLIR CHEZ L'AUTORITEE COMPETENTE ET DE LE RENOVOYER A LA CNAV ET UNE AUTRE LETTRE AU MEME TEMPS QUI DEMANDE UN COMPTE BANCAIR POUR LE VIRMENT DE MA PENSION CELA DEPUIS UN MOIS DE CETTE INSTANT,ET JUSQU'A MAINTENANT PAS DE VIREMENT PAS DE REPENSE MERCI DE M'aIDER MONSIEUR /MADAME
BIEN RESPECTUEUSEMENT
Bonjour,
Où avez-vous envoyé votre dossier, est-ce-qu'il est arrivé à la bonne adresse..?
Pour joindre la CNAV il faut composer le 39 60 pour un appel de France et pour
appeler depuis l'étranger c'est le 00 33 9 71 10 39 60.
Salut
Ma grand-mère a reçu de vos intérêts prouvent sous forme de certificat d'existence en retard, il a identifié 11 mai, la date limite pour le paiement de la pension. Il a été envoyé à vos intérêts le 03 Juin par courrier recommandé.
Pouvez-vous envoyer une copie de celui-ci par votre e-mail
Merci
Bonjour,
J'habite au CANADA et j'ai changé d'adresse.
Merci de m'indiquer la bonne adresse exacte à laquelle je dois envoyer mon changement d'adresse. Moifida Zaouak Antar
Merci