Calcul de AAH CRITERES PRIS EN COMPTE

Question de sucepouce le 09/01/2012 à 09h22
Bonjour Handicapé a 80% reconnu par la COTOREP je suis actuellement au chomage indemnisé a raison de 900 euros mensuels.A la fin de mes droits de chomage et ne pouvant plus travailler quels seront mes droits en AAH sachant que je suis marié,le salaire de mon épouse sera t-il pris dans le calcul de mes droits
1 réponse pour «
calcul de AAH CRITERES PRIS EN COMPTE
 »
Réponse de choubidou
Le 28/04/2012 é 04h22
Oui ayant la meme situation que vous,je peut vous dire que le salaire de votre conjoint sera pris en compte. l'aah est alors recalculer en fonction de vos revenus,taux d'incapacité