Calcul des indemnités préavis aides à domicile

Bonjour, Suite à l'accueil en maison de retraite de mon père, je suis obligé de licencier les trois aides qui venaient à son domicile. Elles ont moins de deux ans d'ancienneté et je ne peux pas leur faire effectuer un préavis puisque "l'objet" de leur travail n'est plus là. Comment calculer l'indemnité de préavis ? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement,
1 réponse pour «
calcul des indemnités préavis aides à domicile
 »
Réponse de bloomberg
Le 05/06/2010 é 18h33
Pour un service continue chez le meme employeur, il y a _ 1 semaine pour salaire 6 mois d'ancienneté, _ 1 mois de 6 à 2 ans _ 2 mois 2 ans ou plus A partir de 10 ans d'ancienneté, le decompte est different. Pour confirmation, il vous suffit de vous rendre sur le site CESU licenciement
Référence(s) :
ancienne CESU et site CESU