PREAVIS APPARTEMENT EN LOCATION

Question de MARYLOU le 03/03/2009 à 18h24
Bonjour, je viens de trouver un appartement qui me convient. Cet appartement est "libre de suite". Certaines personnes m'affirment que le préavis pour quitter un domicile est réduit à un mois mais je lis qu'il s'agit toujours de trois mois. Je ne travaille pas, je touche une allocation handicapée, après deux cancers rénaux. Dois effectuer trois mois obligatoirement??? dans ce cas très difficile de trouver un appartement dans ces conditions ou est-ce une question d'arrangement avec le propriétaire ? Je ne peux me permettre de payer deux loyers en même temps ! Merci de votre aide et de vos réponses Amicalement Marylou
1 réponse pour «
PREAVIS APPARTEMENT EN LOCATION
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 11h20
Bonjour à partir du moment ou vous percecez une pension handicapé la loi prévoie un seul mois de préavis pour quitter votre logement c'est ce que prévoie les textes et de même pour les personnes qui font l'objet d'une mutation professionnelle
Référence(s) :
textes officiels