Droits et préavis

Question de cricri 1812 le 07/07/2015 à 09h31
Actuellement je suis dans un appartement que je veux quitté cause loyer et charges trop élevés et petite retraite ,le propriétaire ne m'a fait ni bail ne me donne aucun justificatif des charges et aucune régularisations,qu'elles sont mes droits et que doit je donné comme préavis j'ai trouvée un appart moins cher et ce logement se libère début septembre cela me donne juste deux mois de préavis est ce qu'il peut m'obliger un préavis plus long et suis je en droit de réclamer mes duts. merci de me répondre rapidement. Cordialement
1 réponse pour «
Droits et préavis
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 12h21
Un bail est obligatoire s'il n'est qu'oral, il doit suivre les mêmes règles pour résilier, vous devez donner un préavis de 3 mois par lettre rar, sauf autre accord avec le bailleur ou sauf si vous trouvez un remplaçant votre bailleur est hors la loi, il doit vous communiquer toutes les factures relatives aux charges et régulariser chaque année je vous suggère de les exiger et de retenir - mais là c'est hors la loi aussi - le dernier loyer des 3 mois s'il ne s'incline pas