Calcul de ma retraite de nlle caledonie

Madame, Monsieur, J ai travaillé en NLLE CALEDONIE de FEVRIER 1974 à JUIN 79 à NOUMEA , à la BNP puis à la CHAMBRE DE COMMERCE ,puiscomme MAITRESSE AUXILAIRE dans divers établissements publics - j ai également fait des cours d été à la CHAMBRE DE COMMERCE de NOUMEA pour 140 ENFANTS deux étés de suite- J aurai 60 ans le 6 avril 2010 et toutes mes annuités pour un depart eventuel à la retraite à partir de mai 2010- Pouvez vous me dire comment proceder pour rapatrier mes droits à la retraite ,? Je m appelle DOMINIQUE LE DUC née GRAUGNARD LE 6 AVRIL 1950 0 BOULOGNE BILLANCOURT FRANCE MON NUMERO DE CAFAT EST 78243 MON ADRESSE ACTUELLE: 1 SQUARE BEETHOVEN 78330 FONTENAY LE FLEURY FRANCE MON EMAIL- nouch88@free.fr Je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne année 2010 dominique LE DUC (madame)
1 réponse pour «
calcul de ma retraite de nlle caledonie
 »
Réponse de kiki1011
Le 18/09/2011 é 00h22
Je me pose la même question ayant moi aussi travaillé a l 'ORSTOM 18 mois de 1970 à 1972 et juste avant 1 an en métropole dans le privé.Ensuite de déc 72 a juin 2010 dans la fonction publique Pour le calcul de ma retraite dans le privé on ne me compte que mes 4 trimestre" français" et pourquoi on ne me compte pas les 6 trimestre de Nelle Calédonie ? c'est un département français?