670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de ma retraite de nlle caledonie

Question anonyme le 29/12/2009 à 10h59
Dernière réponse le 18/09/2011 à 00h22
[ ! ]
Madame, Monsieur, J ai travaillé en NLLE CALEDONIE de FEVRIER 1974 à JUIN 79 à NOUMEA , à la BNP puis à la CHAMBRE DE COMMERCE ,puiscomme MAITRESSE AUXILAIRE dans divers établissements publics - j ai également fait des cours d été à la CHAMBRE DE COMMERCE de NOUMEA pour 140 ENFANTS deux étés de suite- J aurai 60 ans le 6 avril 2010 et toutes mes annuités pour un depart eventuel à la retraite à partir de mai 2010- Pouvez vous me dire comment proceder pour rapatrier mes droits à la retraite ,? Je m appelle DOMINIQUE LE DUC née GRAUGNARD LE 6 AVRIL 1950 0 BOULOGNE BILLANCOURT FRANCE MON NUMERO DE CAFAT EST 78243 MON ADRESSE ACTUELLE: 1 SQUARE BEETHOVEN 78330 FONTENAY LE FLEURY FRANCE MON EMAIL- nouch88@free.fr Je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne année 2010 dominique LE DUC (madame)
Répondre
1 réponse pour « 
calcul de ma retraite de nlle caledonie
 »
Réponse de kiki1011
Le 18/09/2011 é 00h22
[ ! ]
Je me pose la même question ayant moi aussi travaillé a l 'ORSTOM 18 mois de 1970 à 1972 et juste avant 1 an en métropole dans le privé.Ensuite de déc 72 a juin 2010 dans la fonction publique Pour le calcul de ma retraite dans le privé on ne me compte que mes 4 trimestre" français" et pourquoi on ne me compte pas les 6 trimestre de Nelle Calédonie ? c'est un département français?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de ma retraite de nlle caledonie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.468