Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Calcul prix ML à convertir en M2

J'ai un prix à recevoir en ML mais je souhaite savoir le prix en m2. Mes lames de terrasse font 145 mm de large et mon prix d'achat est de 8€/ML : quel est mon PA au m2 ? merci de votre réponse
1 réponse pour «
calcul prix ML à convertir en M2
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/03/2018 é 10h12
Bonjour, il me semble qu'il manque une donnée : pour avoir une aire, il faut savoir non seulement combien mesure la largeur, mais aussi combien mesure la LONGUEUR. Ainsi, si la forme est rectangulaire, on multipliera la longueur par la largeur.