Allocation chômage suite licenciement inaptitude pour M Pro

Question de sandrine-m le 14/02/2012 à 08h36
Bonjour, j'ai été licencié récement pour inaptitude suite à une maladie professionnelle. Je viens de recevoir ma notification de prise en charge ARE, comme suit Après étude de votre dossier, vous êtes admis à bénéficier de l’allocation d’aide au retour à l’emploi : d’un montant journalier net de 34,83 euros calculé sur un salaire journalier brut moyen de 62,80 euros soit en net mensuel environ 350 € de moins je trouve ça énorme j'avais cru lire quelque part (mais évidement je ne retrouve pas) que dans mes conditions de licenciement la perte de revenu ne sera pas aussi importante pouvez vous m'informer là dessus, merci infiniment
3 réponses pour «
Allocation chômage suite licenciement inaptitude pour M Pro
 »
Réponse de polemploi
Le 14/02/2012 é 10h55
Bonjour, le calcul du montant du chomage est le même quelque soit le motif de rupture. Le seul cas ou l allocation est majorée est le CSP pour licenciement économique.
Réponse de sandrine-m
Le 14/02/2012 é 10h59
Bonjour Polemploi merci beaucoup pour cette réponse
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h05
Jje vais êtres lucencier pour inaptitude physique avec un salaire de 1480 brut quel sera mon montant et la durée j ai 52 ans merci