Montant journalier ARE

Bonjour, Le courrier de POLE EMPLOI stipule que le montant que je dois toucher au titre de l'ARE est de 37,77 euros net journalier. Or je constate par exemple que pour le mois de mars j'ai touché 763,84 euros (soit 24,64 x 31 jours) est-ce normal ? Merci
4 réponses pour «
Montant journalier ARE
 »
Réponse de Tachin
Le 15/05/2011 é 11h53
Avez vous des jours de carences, des congés payés ? Regardez bien la date de début d'indemnisation.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h04
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas de jours de carence mais j'ai des congés payés. Ceux-ci sont-ils déduits du montant journalier ? Je perçois ces indemnités depuis février 2011
Réponse de Tachin
Le 15/05/2011 é 12h10
Les congés payés sont des jours non indemnisés par Pole Emploi : logique, vous êtes censé être en congés et vous avez touché pour çà une indemnisation ), vous ne pouvez donc pas être payé deux fois.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h36
Merci pour tous ces renseignements