670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calculer son aide au logement

Question anonyme le 11/03/2010 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon apl. J touche un salaire de 1300 euros environ, mes revenus 2008 étaient de 13500 euros, j'ai 30 ans je suis seul et j'aurai un logyer de 450 euros sans les charges. merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer son aide au logement
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si jeu percevoir l'apl avec un loyer de 650 euros et petit salaire d'envi
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais calculer mes droits aux apl je touche une pension de 620 euros j ai 250 euros de
  • 13
    réponses
    C'est une honte pour 870 euros mensuel je touche 110 euros d'apl pour un montant de loyer sans les
  • 1
    réponse
    A combient s'élève l'aide au logement pour un loyer de 650 euros type F3 couple déclaré a la cafe
  • 1
    réponse
    Je suis en cdi à temps partiel(24h), je touche 708.12 euros par mois, quelle somme je peux prétendre
  • 1
    réponse
    Nous sommes tous les 2 retraites et nos revenus sont environ 2100 euros par moi en tout mon mari e
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 1
    réponse
    Je gagne 600 euros par mois et j ai pris un appartement à 530 euros par mois sans les charges j ai
  • 4
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
  • 2
    réponses
    J ai 18 ans je loue un appartement a 350 euros de loyer et je touche 926 euros par moi,je sui en app
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217