670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur d'apl

Question anonyme le 07/07/2010 à 10h17
[ ! ]
Sur le site de la caf j'ai fais une simulation est je devais toucher 309 euros d'apl malheureusement durant toute l'année je n'ai touché que 95 euros dont 230 euros de rsa,e voulais savoir cela etai du a quoi?nous avons 1 enfant de 6 ans et bébé est né en mai 2010,va t'il y'avoir une revision d'apl? et il n'ya que mon mari qui travaille(1400 euros),est ce que cela est normal?? et nous avons declarer pour l'année 2008 16152 euros pour lui et 5690 pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur d'apl
 »
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 1
    réponse
    Bonjour, 115 euros rsa plus 800 euros salaire puis je toucher apl loyer de 400 eu
  • 1
    réponse
    Je suis marié j ai deux enfants nos revenus sont de 1900 euros par mois et nous n avons que 24 euros
  • 6
    réponses
    Bonjour Depuis janvier 2015 je suis en CDI contrat de 30h avec un salaire d'environ 920 euros ne
  • 1
    réponse
    Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a sup
  • 13
    réponses
    C'est une honte pour 870 euros mensuel je touche 110 euros d'apl pour un montant de loyer sans les
  • 5
    réponses
    Bonjour J'ai ma fille qu vit seule dans le Sud, elle cumule 2 emplois pour 109 heures par mois. J'
  • 1
    réponse
    J habite une residence et le logement que j occupe et un t2 montant du loyer 550 euros mes revenus d
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais calculer mes droits aux apl je touche une pension de 620 euros j ai 250 euros de
  • 1
    réponse
    Bonjour On vient de me proposer un contrat en cdi dans un restaurant. 21h hebdomadaire (760 euro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314