C est encore l etat qui va s en mettre ds les fouilles car en janvier c est octobre qui ns seras verser le dernier trimestre payer est juillet aout et septembre ( regler en octobre)jamais ca n a ete verser en avance (echoir) mais a terme echu car entre temps si une personne decede vs penser bien qu il serait perdant!!! honte a l etat qui gruge ses retraitees deja pr beaucoup ds la precaritee!!!
, les complémentaires sont mensualisées tout simplement et toujours versées en début de mois (terme à échoir ) pour nous , retraités ça ne change rien .
pour les caisses de retraites , ça leur laisse plus de liquidité momentanément . car à la longue , leurs faillites est certaine .en même temps , les seuls responsables , c'est nous , les électeurs , en un demi siècle nous avons réussi à ruiner le pays .
cessez donc de dire honte à l'état . dites honte à vous même c'est mieux . l'état c'est vous , moi , le peuple .
Quand sera payé le dernier trimestre 2013 ???
Nous somme le 15 01 2014 et aucun virement de fait concernant le tout dernier trimestre 2013 alors que le mois de janvier 2014 es viré ???
A vous lire Merci !
PA
Le dernier trimestre 2013 a été versé en octobre 2013 . les versements s'éffectuaient en janvier , avril , juillet et octobre .
maintenant c'est tous les débuts de mois
Merci !
Mais il me semblait être payé après et non en avance donc pour moi le dernier trimestre 2013 étais payable en janvier , je me suis trompé malheureusement !
"les complémentaires sont mensualisées tout simplement et toujours versées en début de mois (terme à échoir ) pour nous , retraités ça ne change rien ."
bien non, ça change assez, au lieu de toucher 3 mois (ou presque) en avance, on n'aura qu'un mois.
Et plus, voir les questions/réponses des internautes.
Il faut aussi rappeler que c'est le patronat et les syndicats qui gèrent ce système de retraite.