Calacul retraite Agirc Arcco

Question de Vauban06 le 01/12/2009 à 05h02
Quels sont les conditions d'attribution des retraites complémentaires Agirc et Arcco à taux plein. J'ai 62 ans mais pas le nombre de trimestres complets (116) car j'ai fait une carrière militaire précédemment pendant quinze ans. Comment sera calculée ma retraite complémentaire ?
1 réponse pour «
Calacul retraite Agirc Arcco
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h26
Les conditions de versement d'une retraite AGIRC et ARRCO sont soumises aux versements effectués en parallèles avec les trimestres du Rrégime Général Sté Social dans le Privé. ARRCO (T1) : cotisations jusqu'au plafond mensuel et AGIRC : cotisations au delà du plafond (T2). C'est la RAFP de Bordeaux qui peut le mieux vous renseigner quant aux conditions. (05 56 11 40 60) seulement si vous connaissez vos employeurs. Vous pouvez également intérroger les Caisses ARRCO et AGIRC (tél sur le net) La retraite fonctionnaire reste à part.