Retraite complémentaire

Question de SANDAV le 12/01/2010 à 17h02
J'ai cotisé pendant de 1976 à 1991 à une caisse de retraite complémentaire "IRPELEC institution UNIRS N°2" puisque le laboratoire où j'étais employée a fermé ses portes en juillet 1991. En octobre 1991 j'ai retrouvé un emploi, et la caisse de retraite complémentaire de l'entreprise qui m'emploie est "L ARCCO" Que deviennent mes points "IRPELEC"? Sont ils ajoutés à ceux de l'"ARCCO", et si oui, y a t'il une conversion de ces points?
1 réponse pour «
retraite complémentaire
 »
Réponse de dahm
Le 30/09/2011 é 11h34
Je voudrais savoir sil/argent des retraites sera versele 03 10sur lescomptes