Calendrier paiement retraite Arcco 2015

Je voudrais savoir la date de virement de l arcco en janvier 2015
3 réponses pour «
calendrier paiement retraite Arcco 2015
 »
Réponse de bernard75
Le 23/12/2014 é 18h17
Du côté de l’Agirc et de l’Arrco le calendrier officiel n’a pas été encore annoncé. Toutefois, la règle étant de verser les pensions complémentaires le 1er jour du mois (si c’est un jour ouvré), le calendrier est facile à déterminer. En 2015, les paiements seront systématiquement effectués le 1er ou le 2, sauf en mai (le 4) et en août (le 3). http://argent.boursier.com/quotidien/actualites/retraites-le-calendrier-detaille-des-paiements-en-2015-2096.html
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 11h14
Bonjour Habitant en Belgique , je voudrais savoir à quelle dâte sont envoyé l'attestation des revenus de retraite de l'année 2014 pour la déclaration de revenus de cette même année. ( retraite de base ) Merci d'avance.
Réponse de bernard75
Le 23/04/2015 é 11h33
Bonjour, Depuis cette année on ne reçoit plus cette attestation par courrier: il faut aller sur le site de l'assurance retraite et cliquer sur l'onglet retraités puis sur le lien dédié: https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale