Canal sat en belgique

Quand sera t-il possible de pouvoir s'abonner depuis la belgique a cannal sat?
3 réponses pour «
canal sat en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 20h31
Ben a voir pas pour tout de suite.. selon un article posté dans le 24 heures du 5 juin 2008 (journal suisse) Canal Sat ne fais tous simplement pas l' effort de proposer sont offre en suisse et en Belgique. Il y a des droits a faire passer et Canal sat ne fais pas l' effort pour un publique si peu important. Les abonnement des offres satellite français fournis en suisse et en Belgique sont souvent plus cher que le prix français. Ce qui est souvent le cas pour BIS TV qui lui et bien plus présent dans les pays étrangers. Enfin bref le satellite a de la peine avec les frontières en général ce qui est le ca de beaucoups d' offres étrangères le mieux est de ce fournir l' abonnement dans son pays d' orginie.
Référence(s) :
Article du jeudi 5 juin journal 24 heures.
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 20h13
Venez signer la pétition afin d'avoir CanalSat en Belgique : http://www.lapetition.be/en-ligne/canalsat-et-adsl-en-belgique-5211.html
Référence(s) :
http://www.lapetition.be/en-ligne/canalsat-et-adsl-en-belgique-5211.html
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h36
C'est malheureux qu'a l'époque actuelle en plein boum de la communication l'on ne puisse pas s'abonner a Canalsat.