Décodeur Orange et CanalSat

Bonjour, Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestre), installée et branchée sur Canal Sat avec décodeur. J'ai installé le décodeur Orange en le branchant entre le décodeur Canal Sat et la télé, puis en le connectant à la Livebox (en wifi) et il s'est initialisé correctement. La liaison décodeur Orange-Livebox marche donc ok. MAIS le problème est que ce décodeur Orange ne capte aucune chaîne. 1. dans quel sens et sur quelle(s) prise(s) dois-je brancher le décodeur Orange et le décodeur Canal Sat ? En réalité, je pense qu'en fait les 2 ne sont pas compatibles, ce qu'Orange s'est bien gardé de nous dire en nous adressant le décodeur (et alors que nous avions posé la question). 2. ainsi, comment migrer notre abonnement Canal Sat sur Orange ? 3. est-ce que cette migration marche, c'est-à-dire est-ce que les services commerciaux et techniques CanalSat et orange coopèrent bien ensemble ? Merci de vos réponses claires !
5 réponses pour «
décodeur Orange et CanalSat
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 22h45
C'est surement trop tard pour toi mais si d'autres rencontrent ce problème, j'ai une petiite idée suite à mon expèrience personnelle: 1- c'est LA CARTE ORANGE QUE TU INSERE QUI DOIS ETRE DANS LE MAUVAIS SENS (il faut mettre la puce vers le bas et le numéro vers le haut) 2- il ne faut pas brancher le décodeur orange à un autre décodeur mais il faut le brancher par la prise satellite. 3- brancher à l'ethernet avec au préalable une configuration de la prise ethernet 4- brancher le décodeur au secteur 5- brancher la connection péritel ou HDMI entre le décodeur orange et la TV. BONNE CHANCE!
Référence(s) :
EXPERIENCES PERSONNELLES TRES RECENTES
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h18
Bonjour, je me pose une petite question, serait il possible de brancher un decodeur canalsat (reception par satellite) a une livebox via ethernet ou autre? merci de vos reponse.
Réponse de daddy50340
Le 18/11/2009 é 17h45
Tu devrais plutot brancher le decodeur orange sur la prise jaune de ta livebox elle es conçu pour sa
Référence(s) :
personnelle
Réponse de jc62100
Le 19/04/2010 é 18h53
Sinon il faut dedoubler l arrivee cable satellite par un coupleur environ 3 euros et utiliser les deux demodulateurs sur deux prises tv differentes en attendant la fin de votre abonnement canal et apres le faire passer par orange ce qui evite les 8 euros de location canal
Référence(s) :
meme probleme qui est resolu
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h11
Vous devers arrêter votre abonnement cannalsat puis brancher le décodeur orange puis s'abonner sur orange.fr a canalsat .donc vous paiyer pas le décodeur canalsat