Bonjour,
Je reçois la tv par une antenne satellite uniquement (pas de rateau ni de cable terrestre), installée et branchée sur Canal Sat avec décodeur.
J'ai installé le décodeur Orange en le branchant entre le décodeur Canal Sat et la télé, puis en le connectant à la Livebox (en wifi) et il s'est initialisé correctement. La liaison décodeur Orange-Livebox marche donc ok.
MAIS le problème est que ce décodeur Orange ne capte aucune chaîne.
1. dans quel sens et sur quelle(s) prise(s) dois-je brancher le décodeur Orange et le décodeur Canal Sat ?
En réalité, je pense qu'en fait les 2 ne sont pas compatibles, ce qu'Orange s'est bien gardé de nous dire en nous adressant le décodeur (et alors que nous avions posé la question).
2. ainsi, comment migrer notre abonnement Canal Sat sur Orange ?
3. est-ce que cette migration marche, c'est-à-dire est-ce que les services commerciaux et techniques CanalSat et orange coopèrent bien ensemble ?
Merci de vos réponses claires !
Je ne sais pas si les 2 decodeurs sont compatibles, mais pour ma part, j'ai la TV d'orange+canalsat uniquement avec le décodeur Orange. Ce qui permet en outre une economie de location de décodeur canalsat(8€)
Il siffit de faire une recherche de chaine sur le satellite Astra puis de vous inscrire à canalsat en donnant le N° de la carte à puce orange et de donner vos coordonnées bancaires. Il m'ont annoncé une mise en service sous 48 à 72h mais 2 heures après cela fonctionnait déjà.
Par contre je deconseille l'inscription via orange.fr car je l'ai fait et10 jours après et 3 appels téléphoniques il n'avait même pas transmis mon abonnement à Canalsat.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
Guillaume