Je voudrais modifier mon abonnement a canal sat

Question de ajr12 le 14/08/2012 à 08h05
A compter du 01 10 2012 je voudrais modifier mon abonnement a canal sat je voudrais annuler canal sat librement avec options cinema et evasion et je voudrais garder les chaines canal+ mon numero abonne est 384682 mon tel 0692858713 avec mes remerciements
6 réponses pour «
je voudrais modifier mon abonnement a canal sat
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 14/08/2012 é 11h14
Ici vous n'êtes pas sur le site canal + !!! ..
Réponse de mimi54
Le 15/08/2012 é 13h24
Bonjour ce sont des chiens inscrivez vous sur leur site ou téléphonez bon courrage leur tel est payant 26 ans de canal+ et 10 ans de canal sat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tibetain
Le 16/08/2012 é 14h54
Je vous conseil de suivre ceci http://www.lettre-resiliation.com/guides/resiliation-canalsat.html et puis bon courage, les histoires de dates anniversaires sont souvent surprenantes
Référence(s) :
http://www.lettre-resiliation.com/
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h35
C'est vraiment de la daube tous ces gros groupe y a que le pognon nous abonnés, nous ne valons rien à part un n° de compte
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 20h29
Question très simple qui doit appeler une réponse simple; comment faire pour simplement modifier une option canal sat sans résilier le contrat et dans quel délai.
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 18h24
Un conseil, résilier canal+ sinon impossible de les contacter en plus c'est trés chher et autrement rien ne marche et comme leur programme sonr de plus en plus nul un conseil laissez tomber