Candidature libre au DESCOGEF

Titulaire d'un DEA en Gestion (Finance), je suis auditeur expérimenté en activité en Côte d'Ivoire (+ de 12 ans). Quelles démarches devrais-je entreprendre pour présenter le DESCOGEF en candidat libre? Merci.
3 réponses pour «
Candidature libre au DESCOGEF
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 21h50
Pour le descogef il n existe que 3 centres formation dont par chance 2 en cote d ivoire.ce sont la faculte de science eco a cocody et inp hb de yamoussokro.l inphb a cloture ses dossiers depuis le 15 novembre il te reste donc la faculte de science eco pour la candidature libre prevoir 10000 pour linscription et 25.000 par uv presente il en a 10 en tout ce qui te fait 250.000.il ya aussi les cour du soir un peu cher 2.500.000.dans tout les cas le dernier delais c le 18 decembre alors depeche toi de te rendre sur la fac et demande le bureau des filieres specialisees.cordialmen
Référence(s) :
secretariat descogef(je suis candidat)
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 00h44
Je sui candidate et je voudrais des informations complémentaires pour postuler en candidate libre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 14h14
Je souhaiterais avoir les cours pour préparer le descogef comment doit-je faire? je suis au TOGO, merci pour votre assistance