Bonsoir, je suis ivoirien titulaire d'une maîtrise de Gestion a l’université de cocody abidjan. j'aimerais m'inscris pour la formation du DESCOGEF. je voudrais donc savoir la ou se déroule la formation en cote d'ivoire, le coût de la formation, et il parait que le DESCOGEF se fait en 4 ans avec une année de formation théorique et 3 ans de stage pratique, est-ce les formateurs qui octroient le stage de 3 ans? et est-ce que les 3 ans de stage pratique sont rémunérés? et est-ce que les auditeurs sont directement insérés dans un cabinet ou entreprise après la formation et obtention du DESCOGEF. Merci
Salut ,la formation se fait au sein de la faculte de sce eco et de gestion de cocody et l'INPHB.le descogef est un parcours du combattant mais il est au dessus de tous les DES.apres l'obtention il faut chercher un cabinet pour ton stage . ce qu es sur ,i tu en auras a cause de la rarete du savoir acquis.
tu seras aussi remunere mais pas selon ce tu voudras. je te conseille de le fais si tu as le temps,les moyens financiers et surtout si tu es courageux et patient.
je n'ai pas encore obtenu mais je sais de koi je parle.voici mon email:gahoussou_watt@yahoo.fr