670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création du cursus du Descogef au Togo

Question de bobkekeli le 13/12/2011 à 16h03
Dernière réponse le 15/06/2021 à 11h08
[ ! ]
Bonjour! je suis Togolaise de nationalité, Étudiant en deuxième année de Master CCA à l'Université de Lomé et assistant auditeur dans un cabinet d'audit. j'ai appris entre temps que la FASEG de l'université de Lomé à l'autorisation de l'UEMOA pour organiser les cours et les examens du DESCOGEF et du DECOFI. es - ce vrai? si oui sa débute quand? Le DESCOGEF peut être préparé en cours du soir? quel serait le coût de la formation?
Répondre
7 réponses pour « 
création du cursus du Descogef au Togo
 »
Réponse de Expertmania
Le 20/02/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas la réponse à votre question et je vous prie de m'excuser. Je suis de nationalité Togolaise et je suis diplômé d'expertise comptable (DEC) et actuellement à Paris (FRANCE) et j'aimerai prendre en contact avec une personne en activité en audit financier et en suivi comptable de l'élaboration des états finaciers.
Répondre
Réponse de bobkekeli
Le 20/02/2012 é 21h36
[ ! ]
Tu peut m'écrire sur facebook : Bobkekeli
Répondre
Réponse de Expertmania
Le 20/02/2012 é 21h47
[ ! ]
Ok c'est bobkekeli ou bobkeke j'ai du mal à te trouver tu peux rechercher moussibawou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Expertmania tu peux me contacter sur facebook email: dossehambroise@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h20
[ ! ]
Tape mon email dans la partie recherche et écrit moi sur facebook
Répondre
Réponse de maxprince
Le 28/05/2014 é 22h01
[ ! ]
Titulaire du diplôme supérieur comptable du cnam Paris et auparavant un BTS CGO à Bordeaux. Je cherche un cabinet comptable en Afrique et plus particulièrement dans la zone uemoa pour un poste d'assistant comptable et audit. mon tel: 33667873370 Mail: masgueye@hotmail.fr
Référence(s) :
site onnecca
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 11h08
[ ! ]
Bonjour J'aimerais bien rentré en contact avec vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création du cursus du Descogef au Togo
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis ivoirien titulaire d'une maîtrise de Gestion a l’université de cocody abidjan. j'ai
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un master 1 en Comptabilité Contrôle audit (ETEC-NIAMEY) et master 2(ETEC-NIAMEY
  • 1
    réponse
    Bj; pourai- je preparer le descogef dans mon pays le BENIN en ayant tous les cours et venir compose
  • 1
    réponse
    Qu est le descogef? Quelle est la duree de cette formation? quand est quel debute?
  • 3
    réponses
    Peut on preparer le descogef à distance et venir composer dans l'un des centres de composition autor
  • 3
    réponses
    Titulaire d'un DEA en Gestion (Finance), je suis auditeur expérimenté en activité en Côte d'Ivoire (
  • 1
    réponse
    Bon jour je suis malien et j'ai une maitrise en gestion de l'université de Bamako si je dois passer
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions d'accès au CESAG pour une formation en DESCOGEF?
  • 2
    réponses
    Conditions d'entrée au descogef d'abidjan et imprimé d'inscription en ligne, et début des cours
  • 1
    réponse
    Maitrise d' economie peut elle m'aider acceder au concour descogef
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.816