Création du cursus du Descogef au Togo

Question de bobkekeli le 13/12/2011 à 16h03
Bonjour! je suis Togolaise de nationalité, Étudiant en deuxième année de Master CCA à l'Université de Lomé et assistant auditeur dans un cabinet d'audit. j'ai appris entre temps que la FASEG de l'université de Lomé à l'autorisation de l'UEMOA pour organiser les cours et les examens du DESCOGEF et du DECOFI. es - ce vrai? si oui sa débute quand? Le DESCOGEF peut être préparé en cours du soir? quel serait le coût de la formation?
7 réponses pour «
création du cursus du Descogef au Togo
 »
Réponse de Expertmania
Le 20/02/2012 é 21h16
Bonjour, Ce n'est pas la réponse à votre question et je vous prie de m'excuser. Je suis de nationalité Togolaise et je suis diplômé d'expertise comptable (DEC) et actuellement à Paris (FRANCE) et j'aimerai prendre en contact avec une personne en activité en audit financier et en suivi comptable de l'élaboration des états finaciers.
Réponse de bobkekeli
Le 20/02/2012 é 21h36
Tu peut m'écrire sur facebook : Bobkekeli
Réponse de Expertmania
Le 20/02/2012 é 21h47
Ok c'est bobkekeli ou bobkeke j'ai du mal à te trouver tu peux rechercher moussibawou
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h17
Expertmania tu peux me contacter sur facebook email: dossehambroise@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h20
Tape mon email dans la partie recherche et écrit moi sur facebook
Réponse de maxprince
Le 28/05/2014 é 22h01
Titulaire du diplôme supérieur comptable du cnam Paris et auparavant un BTS CGO à Bordeaux. Je cherche un cabinet comptable en Afrique et plus particulièrement dans la zone uemoa pour un poste d'assistant comptable et audit. mon tel: 33667873370 Mail: masgueye@hotmail.fr
Référence(s) :
site onnecca
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 11h08
Bonjour J'aimerais bien rentré en contact avec vous.