670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Descogef a distance en cote divoire

Question anonyme le 23/12/2011 à 18h13
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BAC+ 5 en Audit et contrôle de gestion,. je souhaiter savoir quelles sont les conditions pour présenter le descogef. et pui je avoir des cours ou des sujets precedents?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
descogef a distance en cote divoire
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en cote d ivoire et je voudrais presenter le descogef. je souhaite savoir ou se prennent les
  • 3
    réponses
    Titulaire d'un DEA en Gestion (Finance), je suis auditeur expérimenté en activité en Côte d'Ivoire (
  • 1
    réponse
    Bon jour je suis malien et j'ai une maitrise en gestion de l'université de Bamako si je dois passer
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un master 1 en Comptabilité Contrôle audit (ETEC-NIAMEY) et master 2(ETEC-NIAMEY
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis ivoirien titulaire d'une maîtrise de Gestion a l’université de cocody abidjan. j'ai
  • 1
    réponse
    Je suis candidat libre au descogef et j'aimerai avoir les sujets de 2004 a 2008
  • 7
    réponses
    Bonjour! je suis Togolaise de nationalité, Étudiant en deuxième année de Master CCA à l'Université
  • 1
    réponse
    Bj; pourai- je preparer le descogef dans mon pays le BENIN en ayant tous les cours et venir compose
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions d'accès au CESAG pour une formation en DESCOGEF?
  • 1
    réponse
    Où trouver les sujets de l'examen du descogef pour la periode 2004-2008 merçi d'avance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.062