670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candidature pour bac libre 2010

Question anonyme le 20/09/2009 à 16h56
Dernière réponse le 14/12/2012 à 17h27
[ ! ]
Salam. j'ai eu mon bac en 2009 série S.V.T avec mention assez bien et j'ai pas pu passer plusieurs concours alorq j'ai pensé à passer 1 bac libre; mais je ne sais que dois-je faire. On m'a dit que pour passer un bac libre il faudrait que je change de branche par example j deverai choisir la série PC. Merci de répondre à mes question 3wacgrkoum mbroka et 3idkoum sa3id
Répondre
9 réponses pour « 
candidature pour bac libre 2010
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 13h44
[ ! ]
Je ne comprends pas pourquoi tu veux repasser le Bac si tu l'as déjà passé l'an dernier ? Peux tu être un peu plus clair ? Sinon je te donne un lien où il y a des précisions concernant le Bac 2010 !
Référence(s) :
http://devoirs.fr/Bac2010.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h35
[ ! ]
Pour les cours bac libre voici un sit pa comme les autres www.lbak.tk
Référence(s) :
lbak.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 14h06
[ ! ]
Bsa7ti ora7ti had el 3am nchado pc o l3am jay lettre o l3am li morah scien math o nta a ch dakhlek fi had chi
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 20h51
[ ! ]
Slt mes amis ana ghada ndiwez had 3am bac libre 7ite 3am li fat manja7etch we kinte medayra svt we7ta fi bac libre diret svt beghitekom te3tiweni chisite li ykono fih coure melakhessin et merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 13h48
[ ! ]
Merci khouya pour le sit <3
Référence(s) :
wail
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h42
[ ! ]
Salut! j'ai eu mon bac marocain cette aneé en fillere science math; malheureusemen g po eu une bonne moyene ! je voudrais repasser mon bac mai cette foi je voudrais le passer français allor ma question c'est: comment je doi faire pour me postuler a un bac libre français serie S ? je vous serais infinemn reconnaissante de me rependre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h12
[ ! ]
Bonjour! je voudrais savoir quels demarches font il faire pour repasser mon bac eco gestion en candidat libre a tunis et si c est trop tard pour m inscrire?? j espere avoir tres vite des réponses merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h57
[ ! ]
Salut pour tous le monde ana brit ndire bac libre fi PC mais ma3raftsh lemo3amilat deyal kol element lirndawaz fihom in shaa lahh
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, svp je veus passé mon bac libre literére cette anné , est ce que vous pouvez m'aideé pour savoir qu'elle sont les matiere que je vais passé ,, et ce que les matiere du regionale plus les 4 matieres du 2éme année.ou bien tous les matiers du 2eme anné bac
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candidature pour bac libre 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179