Candidature pour bac libre 2010

Salam. j'ai eu mon bac en 2009 série S.V.T avec mention assez bien et j'ai pas pu passer plusieurs concours alorq j'ai pensé à passer 1 bac libre; mais je ne sais que dois-je faire. On m'a dit que pour passer un bac libre il faudrait que je change de branche par example j deverai choisir la série PC. Merci de répondre à mes question 3wacgrkoum mbroka et 3idkoum sa3id
9 réponses pour «
candidature pour bac libre 2010
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 13h44
Je ne comprends pas pourquoi tu veux repasser le Bac si tu l'as déjà passé l'an dernier ? Peux tu être un peu plus clair ? Sinon je te donne un lien où il y a des précisions concernant le Bac 2010 !
Référence(s) :
http://devoirs.fr/Bac2010.php
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h35
Pour les cours bac libre voici un sit pa comme les autres www.lbak.tk
Référence(s) :
lbak.tk
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 14h06
Bsa7ti ora7ti had el 3am nchado pc o l3am jay lettre o l3am li morah scien math o nta a ch dakhlek fi had chi
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 20h51
Slt mes amis ana ghada ndiwez had 3am bac libre 7ite 3am li fat manja7etch we kinte medayra svt we7ta fi bac libre diret svt beghitekom te3tiweni chisite li ykono fih coure melakhessin et merci bcp
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 13h48
Merci khouya pour le sit <3
Référence(s) :
wail
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h42
Salut! j'ai eu mon bac marocain cette aneé en fillere science math; malheureusemen g po eu une bonne moyene ! je voudrais repasser mon bac mai cette foi je voudrais le passer français allor ma question c'est: comment je doi faire pour me postuler a un bac libre français serie S ? je vous serais infinemn reconnaissante de me rependre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h12
Bonjour! je voudrais savoir quels demarches font il faire pour repasser mon bac eco gestion en candidat libre a tunis et si c est trop tard pour m inscrire?? j espere avoir tres vite des réponses merci!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h57
Salut pour tous le monde ana brit ndire bac libre fi PC mais ma3raftsh lemo3amilat deyal kol element lirndawaz fihom in shaa lahh
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h27
Bonjour, svp je veus passé mon bac libre literére cette anné , est ce que vous pouvez m'aideé pour savoir qu'elle sont les matiere que je vais passé ,, et ce que les matiere du regionale plus les 4 matieres du 2éme année.ou bien tous les matiers du 2eme anné bac