Passer le bac en candidat libre

Question de judith18 le 10/06/2009 à 12h52
Comment faire pour passer le bac en candidat libre et par correspondance avec le cned?
3 réponses pour «
passer le bac en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h52
C'est quoi les niveaux pour passer un bac libres ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h56
Salut je suis etudiente mais j'ai pas de bac mes etude c'est charia islamique mais je veut terminer mes etudes et prendre mon bac libre alors qu'est ce que vous me conseiller et merci pour vous
Référence(s) :
mon bac et lettre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 01h29
Bonjour tout le monde j'ai une question a poser qu'est la suivante je voudrais faire des études par correspondance au lycée international d'Alger (Alexandre Dumas) pourriez vous me renseignez ? merci