670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer 1 bac libre

Question anonyme le 10/11/2008 à 19h42
[ ! ]
Je suis 1 homme de 40 ans, je veux passer un bac libre et reprendre le parcours des études en littératures française. Que dois-je faire pour m'inscrire et avoir le nécessaire, sachant que je travaille, donc pas libre pour suivre des cours pendant la journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer 1 bac libre
 »
  • 9
    réponses
    Salam. j'ai eu mon bac en 2009 série S.V.T avec mention assez bien et j'ai pas pu passer plusieurs c
  • 1
    réponse
    Slt, je suis tunisien, j'ai 19 ans et je veux passer le bac algérien en candidat libre. que dois-je-
  • 4
    réponses
    Comment faut-il faire pour passer le bac en candidat libre j'ai arreter les etudes en premiere annes
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment faire pour passer un bac libre .la date d inscription .le dossier ..... j ai
  • 30
    réponses
    Bonsoir j'aimerais passer mon bac en candidat libre mais je ne sé pas ou faut-il aller pour s'inscri
  • 3
    réponses
    Salut; ma question c 'est que je veux passer mon bac libre est je ne sais pas comment ; et aussi
  • 2
    réponses
    Slt ça va .je ss un etdiant ds l'ista apres 2 ans au faculté matiere physique .je m'inscrir cette an
  • 5
    réponses
    Je suis un licencie et je veux infiniment prendre une autre fois le bac pour entammer des etudes sup
  • 1
    réponse
    Salut j'ai passer mon baccalauriat en série pc avec mention bien et je veux savoir est ce que peux p
  • 3
    réponses
    J'ai arréter mes études au niveau de 8éme année en tunisie,j'ai 18 ans et je voudrais savoir est ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.571