Passer son bac autant que ca,didat libre

Je suis algerienne et je viens de passer mon bac et je l'ai eu avec un 14 et je crois que ce n'est pas suffisant pour faire medecine ,je vouderai savoir si jamais je le repasser autant que candidat libre j'aurai des chance d'avoir plus ,mais on me dit tout le temps que rare sont les candidat libre qui ont une bonne moyenne et j'ai un probleme si jamais je m'inscrit autant que candidat libre dois je bloquer mon année ou bien continuer mes etudes en meme temps je passe mon bac ? si vous avez une reponce a ma question repondez moi svp
2 réponses pour «
passer son bac autant que ca,didat libre
 »
Réponse de ibnelhaytem
Le 31/01/2012 é 17h52
Salut la note du bac ne depend que de vos capacités et celle qui a eu 14 pourrait en avoir meilleur. il faut surtout pas s'arreter en milieu du chemin. vous avez la volonté de faire medecine ,eh bien foncez et n'hesitez point .tout dependra de votre hargne et votre volonté.moi je te suggere d'aller de l'avant mais sans laisser tomber vos etudes universitaires.on sait jamais de quoi est faite l'epreuve du bac 2012.il faut prendre soin de ce qu'on a et esperer decrocher ce qu'on desire.tout cela demande des efforts et des efforts . entre nous les etudes universitaires ne sont plus celles d'avant ,il suffit de chouia travail et l'année est dans la poche sans aucune dette.le temps qui vous reste reservez le pour les maths ,les physiques ,les sciences et la philo.comme ça tu auras le beurre et l'argent du beurre. bonne chance mon amie. conseil d'un toubib. mes amis experts je vous souhaite bonne année meme si c'est 30 jours en retard.il vaudrait mieux tard que jamais
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 14h26
SSlt tt le monde Bn je ss ds le mm cas que celuiou celle qui a posé la question sauf que moi g eu mon bac en 2012 et g eu 14 aussi et je veux faire médecine aussi et je voudrais tant avoir des nouvelle sur cellui ou celle qui a posé la question si tu as. repasser ton bac si tu l'as eu et comment t'as fait répondez si il vous plait g vraiment besoin de 7 réponse plizzzzz