Candy GO DC 36 "entretient filtre"

Bonjour mon seche linge Candy GO DC 36 quand j'appui sur le demarrage il semble se lancé bruit de resistance pas de mouvement de tambour mais apres moins d'une minute il me met entretient filtre j'ai verifié et nettoyé le filtre au niveau de la porte et aussi en face avant sous la porte mais il continue a me mettre la meme chose avez vous une solution? Cordialement
8 réponses pour «
Candy GO DC 36 "entretient filtre"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h29
Bonjour penchez l'appareil épogez l'eau au sol et effectuez un essai bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h49
Merci Bernard j'ai tester mais outre le fait que je n'ai vu aucune eau sortir j'ai tester par la suite et toujour le meme symptome cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2011 é 07h33
Bonjour Nettoyez la sonde:une longue tige trés fine dans l'appareil. Vous utilisez une brosse à dents séche. Voir si la courroie est bien en place(pas sautée) et dépoussiérez au MAXIMUM tout l'intérieur de l'appareil. Si ceci persiste aprés un essai :regardez si le condensateur du moteur n'est pas désoudé dans ce cas il vous faudra le changer. Prévoyez de la monnaie car cette piéce a un prix modique! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 22h41
Bonjour Bernard Benevole, J'ai le meme souci et le même appareil, j'ai mon voyant filtre qui clignote alors que j'ai nettoyé tout les filtres, j'ai effectué l'opération de pencer l'appareil en avant et sur la gauche, j'ai de l'eau qui en est sortie, mais j'ai toujours les mêmes symptômes. Ou se trouve la sonde et le condensateur du moteur ? je vous remercie Bien cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2011 é 06h51
Bonjour il faut regarder au niveau de la résistance :une petite piéce métalique avec un trou en son centre introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. Parfois ce bouton est sous la piéce il faut donc le relever avec l'aiguille: à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2011 é 06h54
Bonjour il faut aussi regarder si le bac en bas est propre et que son flotteur fonctionne bien en le manipulant! Méme les tuyaux doivent étres nettoyés de l'intérieur(bourre de peluches) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 10h41
Merci de vos réponses. Je ne trouve pas la résistance. Le bac est nettoyé et le flotteur de quoi s'agit-il ? J'ai enlevé une plaque a l'arrière qui a laissé apparaitre il me semble deux resistance branché avec des cosses. Pourriez me donner votre mail que je prenne en photo la chose pour vous la transmettre.? A tout de suite Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 05h09
Bojour, j'ai exactement le même problème avez-vous pu le résoudre ? Cordialement,