CANEVA de montage de projet de porc

Question de djaman8 le 03/11/2010 à 11h49
Je suis présidente d'un groupement des jeunes eleveurs des porcs du district d'Epena au Congo Brazzaville. je suis à la recherche en élevage porcine pour le montage du projet et à sa realisation nous avons un grand terrain, nous souhaitons associer ce projet à celui de la pisciculture, si possible me contacter engoumbe gerard gerardengoumbe@yahoo.fr
3 réponses pour «
CANEVA de montage de projet de porc
 »
Réponse de asso.leader
Le 05/02/2011 é 18h28
Bonjour si tu veux comment monter le projet, ja suis a votre disposition email: thameur.contact@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h48
Bonjour, je veux monte un projet d’élevage porcine mais je ne sais pas comme le faire et je demande de l'aide a ce qui peut m'aide
Réponse de zakariya khalid
Le 22/08/2013 é 11h59
Bonjour et bonne continuation a vous tous ami Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 652 visionnage(s) Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 12 086 visionnage(s) bonjour et bonne continuation ami je suis zakariya eleveur bovin au maroc voir mon projet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et voir ma ville essaouira au maroc http://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E et voir mon payer maroc amihttp://www.youtube.com/watch?v=oY2V6-QLuW8ami et soiyer le bien venu chez moi mon ami car je cherche un ami serieu et competant comme vous qui seras mon ami et mon bon associe je tejure et sa mefait grand plaire de vous connaissez cordialement