J'ai un projet d'elevage de porc et je cherche quelqu'un pour financer pour demarrer . que dois-je faire pour obtenir satisfaction
dautres parts je cherche un document sur le montage de projet
de gerardengoumbe@yahoo.fr
Congo-Brazzaville
Je suis aisha ramazani;suis étudiante je dirige un travail de fin cycle sur la problématique d élevage de porc dans l environnement socio économique.votre participation d idée mes comblera de joies.merci.aisha en république démocratique du Congo.meilleur vœux
Référence(s) :
uvira;rdc;étudiante à l;institut supérieur de développement rural à uvira
Bonjour !je suis un fanatique d 'elevage du porc ,habitant en italie et de nationalite congolaise (brazzaville).nous pouvons partages d'idee avec plaisire.
Je ne trouve toujour pas ma reponse sur un expert qui pouvais m'apporter de l'aide sur le caneva dans le montage de projet des porcs au Congo Brazzaville
Je suis responsable d'une structure agricole a caratere social et elargie ,en
cote d'ivoire
ma structure peut vous aider a vous instaler dans le domane de l'elevage ,en vous founissant des trus et autre .a vous de choisir votre domaine .
Bjr gerardengombe. je te conseille d'acheter le "Recueil des fiches techniques de l'entrepreneur rural" de la voix du paysan.tu trouveras de très bonnes informations relatives à l'élévage porcin;tu y trouveras également des expériences avérées de certains éléveurs.Si tu veux tu peux m'écrire à okbweac@yahoo.fr
Vous pouvez mes contacter sur mon adresse électronique :ramazaniaisha@yahoo.fr et mon numero telephonique ce +243 990570540.
je repond au nom de BIPEMACHO RAMAZANI Aisha.merci beaucoup pour votre bonne collaboration
Référence(s) :
je suis étudiante à l'institut supérieur de développement rural en république démocratique du Congo ,dans la territoire du fizi précisément à dans la cité d'uvira à uvira.