Canevas projet poules de chairs et pondeuses

Je suis étudiant en fin de cycle,je compte mettre un projet d'élevage des pondeuses et des poulets de chairs.je vous prie de bien vouloir m'envoyer un canevas de type élevage pondeuses et poulets de chairs.ou tout autre document pouvant m'inspirer à cet effet.je vous en serai tellement reconnaissant et je vous remmercie d'avance pour la disponibilité et votre franche collaboration. voici mon mail pour tous les internautes disposés à m'accompagner dans cette lourde tâche : baguekajo@yahoo.fr
1 réponse pour «
canevas projet poules de chairs et pondeuses
 »
Réponse de edison
Le 27/06/2012 é 15h48
Salut, je suis au togo et j'aimerais monter un projet d'élevage de pondeuses et poulets de chairs ; je suis l'émail :lucedi20@yahoo.fr