Je souhaiterais me lance dans l elevage de poulet .Cherche des informations pouvant me guider au montage du projet en vu d'
obtenir le financement d une ferme pouvant a terme contenir 5000 ovins (poulets de chairs et pondeuses)
en republique de cote d'ivoire.
Bonsoir mr
j"ai merci pour votre message pour le montage de votre projet de et être financer je vous donne mon contacts :06030006-01737218
isaacadou@yahoo.fr
Bonsoir moi c'est déhoté , j'ai le meme projet en phase de financement donc si ça t'intérresse et que tu as des moyens de motivations appelle au 60067902
Bonjour j'aimerais avoir des informations completes sur la realisation d'un projet agro pastoral. je me nomme eric koffi jeune ivoirien souhaitant se lancer dans ce domaine. voici mes contacts
08220781
addhax_2011@yahoo.fr
minesotha2012@gmail.com
Bonsoir je suis jeune sans emploi mais j'ai des initiative louable pour me faire des activités s'il vous plait j'aimerai renté en contact avec quelqu'un qui peut m'aider à monté un projet d'une ferme des petits ruminants au Tchad en effet je dispose déjà d'un terrain de 120m carré ;voici mon mail (kipinguepe@yahoo.fr) soyez généreux le savoir se partage ;merci