670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Elevage et agriculture.

Question de juifdjibril le 19/09/2011 à 03h42
Dernière réponse le 24/06/2013 à 13h00
[ ! ]
Bonsoir a' toutes et a' tous.Je suis un jeune camerounais,je reside en amerique-latine.Moi je suis en formation en agronomie tropicale.J'aimerai savoir comment faire pour commencer dans un investissement de 5.000.000 de francs cfa dans l'e'levage de poulets de chairs et pondeuses.500 chairs et 500 pondeuses ,ma question est comment repartir,par quoi commencer,est-ce bien de lancer les deux a' la fois ?ou il faut en choisir d'abord un et plus pre'cisement le quel au de'part?voici mon mail ,ndjock_martin@yahoo.fr.Merci d'avance.En formation,voudrai des re'ponses plus pre'cises svp.
Répondre
1 réponse pour « 
Elevage et agriculture.
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h00
[ ! ]
Bonjour a tous je recherche une association,collaboration avec personne physique ou groupe intéressé par mon affaire (si vous êtes dans la restauration,agro alimentaire , élevage ou autre soyez la bien venue) cette exploitation tourne depuis 2 ans.je suis français, récement installer au Cameroun. En effet c est une ferme de production de volaille poulet de chair basée au Cameroun a quelque 20 klm de Yaoundé, un bâtiment de 1000 m carre moderne (non grillage) équipé de douche sanitaire, local véterinaire, réserve, 3 volaillers . pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tête, bandes hebdomadaire de 1000 tête,sur un site de 5000 m carre entièrement clôturer en dure, je suis a la recherche d un investisseur actif ! même d un groupe .je souhaite accélérer l exploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien n est a construire tout est déjà fait ! ferme fonctionnant en autonomie énergétique ( eau et Electricité) condition et détail avoir ensemble cordialement . tel sur Yaoundé 00237 73.20.49.32 sur paris (+33) 06.68.86.95.71
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elevage et agriculture.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.722