Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Elevage et agriculture.

Question de juifdjibril le 19/09/2011 à 03h42
Bonsoir a' toutes et a' tous.Je suis un jeune camerounais,je reside en amerique-latine.Moi je suis en formation en agronomie tropicale.J'aimerai savoir comment faire pour commencer dans un investissement de 5.000.000 de francs cfa dans l'e'levage de poulets de chairs et pondeuses.500 chairs et 500 pondeuses ,ma question est comment repartir,par quoi commencer,est-ce bien de lancer les deux a' la fois ?ou il faut en choisir d'abord un et plus pre'cisement le quel au de'part?voici mon mail ,ndjock_martin@yahoo.fr.Merci d'avance.En formation,voudrai des re'ponses plus pre'cises svp.
1 réponse pour «
Elevage et agriculture.
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h00
Bonjour a tous je recherche une association,collaboration avec personne physique ou groupe intéressé par mon affaire (si vous êtes dans la restauration,agro alimentaire , élevage ou autre soyez la bien venue) cette exploitation tourne depuis 2 ans.je suis français, récement installer au Cameroun. En effet c est une ferme de production de volaille poulet de chair basée au Cameroun a quelque 20 klm de Yaoundé, un bâtiment de 1000 m carre moderne (non grillage) équipé de douche sanitaire, local véterinaire, réserve, 3 volaillers . pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tête, bandes hebdomadaire de 1000 tête,sur un site de 5000 m carre entièrement clôturer en dure, je suis a la recherche d un investisseur actif ! même d un groupe .je souhaite accélérer l exploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien n est a construire tout est déjà fait ! ferme fonctionnant en autonomie énergétique ( eau et Electricité) condition et détail avoir ensemble cordialement . tel sur Yaoundé 00237 73.20.49.32 sur paris (+33) 06.68.86.95.71