Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cantine scolaire

Pour postuler dans une ecole maternelle,ou primaire pour travailler dans une cantine.Ou faut-il ecrire faire sa demande?
6 réponses pour «
cantine scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 11h26
Contacter la mairie de la ville de l'école où vous souhaiter travailler. la surveillance de cantine est très souvent organisée par le service scolaire et/ou périscolaire. Le personnel de service (retsauration ) voir le Service technique sauf en cas de délégation de service public. les atsems (travaillant avec les professeurs des écoles en matrenelle sont des fonctionaires téritoriaux(voir condition d'accés(CIG de votre département)
Référence(s) :
expérience pro
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 14h07
Bonjour, pour postuler dans les cantines scolaire il faut déposer un cv ainsi qu'une lettre de motivation au service éducation de votre ville en précisant si vous avez de l'expérience ou pas ainsi que les diplomes la motivation que vous avez vos qualités .en générale ils proposent des vacations
Référence(s) :
une amie qui a suivi ce parcour sur lyon
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h37
Bonjour savez vous si avec une formation qualifiante assistante de vies aux familles je peux travailler dans les ecoles maternelles( cantines menages esct)
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h46
Etant assistante de vies aux familles diplomée d'état,je peux vous affirmer que vous pouvez accéder au métier de restauration scolaire.
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 20h42
Bonjour !!! j'aimerais savoir si il y a des diplome spécial pour devenir cuisinière dans une cantine scolaire ? ou crèche.... ??? Un cap cuisine en 2 ans en aprentissage dans un restaurant suffit ? ...Merci davance
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 17h34
Bonjour j aimerai travaille a la cantine scolaire j ai pas expériences professionnel j aimerais savoir ou postule