669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cantine scolaire

Question anonyme le 09/05/2008 à 10h55
Dernière réponse le 26/09/2013 à 17h34
[ ! ]
Pour postuler dans une ecole maternelle,ou primaire pour travailler dans une cantine.Ou faut-il ecrire faire sa demande?
Répondre
6 réponses pour « 
cantine scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 11h26
[ ! ]
Contacter la mairie de la ville de l'école où vous souhaiter travailler. la surveillance de cantine est très souvent organisée par le service scolaire et/ou périscolaire. Le personnel de service (retsauration ) voir le Service technique sauf en cas de délégation de service public. les atsems (travaillant avec les professeurs des écoles en matrenelle sont des fonctionaires téritoriaux(voir condition d'accés(CIG de votre département)
Référence(s) :
expérience pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, pour postuler dans les cantines scolaire il faut déposer un cv ainsi qu'une lettre de motivation au service éducation de votre ville en précisant si vous avez de l'expérience ou pas ainsi que les diplomes la motivation que vous avez vos qualités .en générale ils proposent des vacations
Référence(s) :
une amie qui a suivi ce parcour sur lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjour savez vous si avec une formation qualifiante assistante de vies aux familles je peux travailler dans les ecoles maternelles( cantines menages esct)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Etant assistante de vies aux familles diplomée d'état,je peux vous affirmer que vous pouvez accéder au métier de restauration scolaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 20h42
[ ! ]
Bonjour !!! j'aimerais savoir si il y a des diplome spécial pour devenir cuisinière dans une cantine scolaire ? ou crèche.... ??? Un cap cuisine en 2 ans en aprentissage dans un restaurant suffit ? ...Merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour j aimerai travaille a la cantine scolaire j ai pas expériences professionnel j aimerais savoir ou postule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cantine scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.882