670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Employe de restauration scolaires effectif ???

Question anonyme le 10/09/2011 à 10h08
Dernière réponse le 05/07/2012 à 15h37
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir combien il faut d'employe de restauration en cantine scolaire pour pouvoir faire un service correct????. Primaire environ 50 enfants pour chaque service (il y en a deux donc 100 primaires) maternelle environ 70 enfants pour les 2 services. Le corps enseignants et autre qui prennent leurs repas : 10 personnes Ma question concerne uniquement les employes de restauration!!! je ne tiens pas compte de asem ou suveillants qui n'ont pas le meme role dans la cantine. J'ai cherche mais je n'arrive pas a avoir une repose alors peut etre l'avez vous?? je vous remercie d'avance pour vos reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
employe de restauration scolaires effectif ???
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, en fait tout dépend qui gère le temps de cantine? Si vous êtes réglementé par la DDJS, c'est 1 Adulte pour 10 maternels et 1 pour 14 élémentaires. Si ce n'est pas le cas, vu que la cantine est un service public communal, la responsabilité incombe au Maire, du coup c'est à son bon vouloir! J'ai travaillée plus de dix ans dans différentes écoles, en centre de loisirs et de vacances en tant qu'animatrice et directrice, alors si vous avez des questions auxquelles je pourrais peut être répondre, n'hésitez pas! Chris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
employe de restauration scolaires effectif ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.766