Employe de restauration scolaires effectif ???

Bonjour, j'aimerai savoir combien il faut d'employe de restauration en cantine scolaire pour pouvoir faire un service correct????. Primaire environ 50 enfants pour chaque service (il y en a deux donc 100 primaires) maternelle environ 70 enfants pour les 2 services. Le corps enseignants et autre qui prennent leurs repas : 10 personnes Ma question concerne uniquement les employes de restauration!!! je ne tiens pas compte de asem ou suveillants qui n'ont pas le meme role dans la cantine. J'ai cherche mais je n'arrive pas a avoir une repose alors peut etre l'avez vous?? je vous remercie d'avance pour vos reponse.
1 réponse pour «
employe de restauration scolaires effectif ???
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h37
Bonjour, en fait tout dépend qui gère le temps de cantine? Si vous êtes réglementé par la DDJS, c'est 1 Adulte pour 10 maternels et 1 pour 14 élémentaires. Si ce n'est pas le cas, vu que la cantine est un service public communal, la responsabilité incombe au Maire, du coup c'est à son bon vouloir! J'ai travaillée plus de dix ans dans différentes écoles, en centre de loisirs et de vacances en tant qu'animatrice et directrice, alors si vous avez des questions auxquelles je pourrais peut être répondre, n'hésitez pas! Chris.