670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAP Coiffure à Alger

Question de sarourty le 10/08/2013 à 19h47
Dernière réponse le 19/07/2014 à 01h23
[ ! ]
Bonjour, je souhaite m'orienter dans la coiffure pour la rentrée 2013, connaissez vous des écoles de coiffure sur Alger ou M'Sila pour passer la formation du CAP coiffure svp? et penser vous qu'il y a des logements étudiants, je ne suis pas sur place pour me renseigner, je suis en France. Merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
CAP Coiffure à Alger
 »
Réponse de rym-meriem
Le 29/08/2013 é 20h05
[ ! ]
Vous pouvez vous inscrire à l'école de coiffure et d'esthétique agréée "Cléopâtre". Vous pouvez trouver une place d'internat et faire une excellente formation. La fondatrice / formatrice est exceptionnelle comme femme. C'est l'école de l'excellente. Appelez et renseignez-vous . N°021676075. N0778169527.
Référence(s) :
J'ai fais ma formation dans cette école et je témoigne. Je suis hyper contente de mes formations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 20h08
[ ! ]
Bonjour, je souhaite rentré dans une école de coiffure g appeler ,et me suis renseigner ,elle sont toute payante a 3090 a 5000 e ,je voudrait savoir si il l’aurai des aide financement merci de me répondre .
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 19/07/2014 é 01h21
[ ! ]
Pour le CAP coiffure en Algérie, il faut faire une formation de 06 mois, 2 fois par semaine. Moi, je l'ai faite à l'école Cléopâtre et je suis très contente. Il n'y a pas d'école de coiffure à M'sila . les filles de cette région sont venues faire leur formation à Alger.
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 19/07/2014 é 01h23
[ ! ]
Pour l'hébergement, vous pouvez louer ou faire de la colocation à Alger ou bien être hébergée à l'école. N°0778169527
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAP Coiffure à Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.638