CAP Coiffure à Alger

Question de sarourty le 10/08/2013 à 19h47
Bonjour, je souhaite m'orienter dans la coiffure pour la rentrée 2013, connaissez vous des écoles de coiffure sur Alger ou M'Sila pour passer la formation du CAP coiffure svp? et penser vous qu'il y a des logements étudiants, je ne suis pas sur place pour me renseigner, je suis en France. Merci beaucoup.
4 réponses pour «
CAP Coiffure à Alger
 »
Réponse de rym-meriem
Le 29/08/2013 é 20h05
Vous pouvez vous inscrire à l'école de coiffure et d'esthétique agréée "Cléopâtre". Vous pouvez trouver une place d'internat et faire une excellente formation. La fondatrice / formatrice est exceptionnelle comme femme. C'est l'école de l'excellente. Appelez et renseignez-vous . N°021676075. N0778169527.
Référence(s) :
J'ai fais ma formation dans cette école et je témoigne. Je suis hyper contente de mes formations.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 20h08
Bonjour, je souhaite rentré dans une école de coiffure g appeler ,et me suis renseigner ,elle sont toute payante a 3090 a 5000 e ,je voudrait savoir si il l’aurai des aide financement merci de me répondre .
Réponse de rym-meriem
Le 19/07/2014 é 01h21
Pour le CAP coiffure en Algérie, il faut faire une formation de 06 mois, 2 fois par semaine. Moi, je l'ai faite à l'école Cléopâtre et je suis très contente. Il n'y a pas d'école de coiffure à M'sila . les filles de cette région sont venues faire leur formation à Alger.
Réponse de rym-meriem
Le 19/07/2014 é 01h23
Pour l'hébergement, vous pouvez louer ou faire de la colocation à Alger ou bien être hébergée à l'école. N°0778169527