Bonjour, je souhaite m'orienter dans la coiffure pour la rentrée 2013, connaissez vous des écoles de coiffure sur Alger ou M'Sila pour passer la formation du CAP coiffure svp? et penser vous qu'il y a des logements étudiants, je ne suis pas sur place pour me renseigner, je suis en France. Merci beaucoup.
Vous pouvez vous inscrire à l'école de coiffure et d'esthétique agréée "Cléopâtre".
Vous pouvez trouver une place d'internat et faire une excellente formation. La fondatrice / formatrice est exceptionnelle comme femme.
C'est l'école de l'excellente. Appelez et renseignez-vous .
N°021676075. N0778169527.
Référence(s) :
J'ai fais ma formation dans cette école et je témoigne. Je suis hyper contente de mes formations.
Bonjour, je souhaite rentré dans une école de coiffure g appeler ,et me suis renseigner ,elle sont toute payante a 3090 a 5000 e ,je voudrait savoir si il l’aurai des aide financement merci de me répondre .
Pour le CAP coiffure en Algérie, il faut faire une formation de 06 mois, 2 fois par semaine.
Moi, je l'ai faite à l'école Cléopâtre et je suis très contente.
Il n'y a pas d'école de coiffure à M'sila . les filles de cette région sont venues faire leur formation à Alger.