Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Coiffure alger

Question de roche31 le 19/09/2011 à 12h46
Je cherche une école de formation coiffure sur alger centre ?
2 réponses pour «
coiffure alger
 »
Réponse de Rochenne
Le 19/09/2011 é 12h54
Je connais une école là où j'ai fait ma formation de coiffure esthétique, j'ai passé deux mois : un mois pour coiffure et un autre mois pour esthétique, c'était agréable logis et nourris pondant toute la durée. c'est l'école MAIN D'OR située à hassiba benbouali Alger Centre téléphone : 0550 755 755 / 021235349
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h30
Slm, j'ai l'impression que 2 mois ne sont pas suffisant du tout....moi j'habite en France et pour préparer son diplôme de coiffure ou d'esthétique c'est au moins 1 à 2 ans......épreuve orale et écrite inclus évidemment. J'ai remarqué qu'à Alger les coiffeurs ne font pratiquement que les brush et une seul coiffure.... Les catalogues ne servent qu'à passer le temps pour les clients......