Cap petite enfance

Je suis maman de 3enfants j ai ete assistante maternelle pendant 29ans et j ai le bafa pour rentrer dans la petite enfance est il necessaire de passer le cap petite enfance
12 réponses pour «
cap petite enfance
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2009 é 15h25
Voir ma réponse en références
Référence(s) :
http://experts-univers.com/peut-on-devenir-atsem-sans-cap.html#repondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 12h50
Bonjour je n'ai pas la reponce mais je voius ke vous etes assistante maternelle vous l'etes depuis quel age ? que faut il faire pour etre assistante maternelle? merci
Réponse de canounet
Le 14/01/2010 é 00h17
Non, je ne suis pas assistante maternelle je suis un homme lol , professeur à la retraite et je réponds souvent aux questions posées sur le site pour aider ceux qui le demandent si vous voulez échanger avec des a.m. tapez sur google "assistante maternelle forum" et vous en trouverez plein
Réponse de canounet
Le 14/01/2010 é 00h20
Si vous voulez voir ma réponse, copiez/collez l'adresse donnée plus haut et vous l'aurez en 1er
Réponse de halena45
Le 20/03/2011 é 11h48
A partir du moment où l on a trois enfants on es considerer avoir le cap donc tu pe te presenter aux concours etc sans le cap
Réponse de halena45
Le 20/03/2011 é 11h48
Bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obtenu avec 17 de moyenne l'année dernière pour 10 euros par e mail et 15 si envoi par courrier mais n oubliez pas qu un rapport de stage se personnalise c juste pour avoir un bon exemple sous la main ça aide bien
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h17
Tu t'emmerdes pas un peu à vendre tes conneries ta pas hontes
Réponse de canounet
Le 22/03/2011 é 14h42
Y'a pas de honte à se faire qques € en envoyant ça à ceux que ça pourrait aider
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h16
Bonjour a vous alors enfaite vous voulez obtenir le CAP petite enfance et bien il ya la V A E c est validation des aquies c est un dissier a remplire plein de quetion et il faut repondre au detaille pres mais aussi tu dit que tu a 3enfant et bienva voir la mairie de chez et renseigne toi car il paré que quand on a 3enfants on et dispensé donc renseigne toi bien voila bon courage
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h22
Bonjour : Je suis assistante maternelle, je voudrai passer le cap petite enfance , candidat libre. Je voudrais bien s'avoir comment ça ce passe merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 11h41
Bonjour je suis actuellement enceinte ,je suis assistante maternelle, j'ai le ep1,je souhaite avoir le ep2 e ep3,je vais avoir mon 4ème enfants. Je suis dispensé de quelques modules? je vous remercie de vos réponses. bonne journée . lara81150
Réponse de nenes2059
Le 05/11/2012 é 12h22
Vous n'êtes pas dispensée de l ep2 et ep3 vous devez le passer en candidat libre ou par VAE allez voir ce site http://formations-petite-enfance.e-monsite.com/ vous trouverez des réponses