669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cap petite enfance

Question anonyme le 26/11/2009 à 14h17
Dernière réponse le 05/11/2012 à 12h22
[ ! ]
Je suis maman de 3enfants j ai ete assistante maternelle pendant 29ans et j ai le bafa pour rentrer dans la petite enfance est il necessaire de passer le cap petite enfance
Répondre
12 réponses pour « 
cap petite enfance
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2009 é 15h25
[ ! ]
Voir ma réponse en références
Référence(s) :
http://experts-univers.com/peut-on-devenir-atsem-sans-cap.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas la reponce mais je voius ke vous etes assistante maternelle vous l'etes depuis quel age ? que faut il faire pour etre assistante maternelle? merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/01/2010 é 00h17
[ ! ]
Non, je ne suis pas assistante maternelle je suis un homme lol , professeur à la retraite et je réponds souvent aux questions posées sur le site pour aider ceux qui le demandent si vous voulez échanger avec des a.m. tapez sur google "assistante maternelle forum" et vous en trouverez plein
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/01/2010 é 00h20
[ ! ]
Si vous voulez voir ma réponse, copiez/collez l'adresse donnée plus haut et vous l'aurez en 1er
Répondre
Réponse de halena45
Le 20/03/2011 é 11h48
[ ! ]
A partir du moment où l on a trois enfants on es considerer avoir le cap donc tu pe te presenter aux concours etc sans le cap
Répondre
Réponse de halena45
Le 20/03/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obtenu avec 17 de moyenne l'année dernière pour 10 euros par e mail et 15 si envoi par courrier mais n oubliez pas qu un rapport de stage se personnalise c juste pour avoir un bon exemple sous la main ça aide bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h17
[ ! ]
Tu t'emmerdes pas un peu à vendre tes conneries ta pas hontes
Répondre