Bonjour,
assistante maternelle à mon domicile depuis plusieurs années, je souhaiterai travailler en crèche ; pour cela le CAP petite enfance est demandé.
la formation que nous suivons en tant que professionnelle est-elle suffisante ou un stage est-il nécessaire ?
Je suis très interesée, peux-tu me donner plus d'information STP.Je suis prenante,Enois-moi un MSG privé car j'aimerai le passer en candidate libre le CAP Petite enfance,comment fait on pour l épreuve de secourisme?Merci de me répondre rapidement,à tout bientôt.....
Bonjour je souhaiterais avoir plus d'information concernant le cap petite enfance en candidat libre . Je posséde le bep carriére sanitaire et sociale mais je n'est po le moyen de payer la formation par correspondance. Pouvez vous s'il vous plait me contacter par mon email si vous possédé des information sur cette formation je vous remercie beaucoup.
Vous pouvez me contactez par email:
priscillia62100@hotmail.fr
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour passer le cap petite enfance en candidat libre en Guadeloupe et je voudrai savoir dans quels établissements passer l'épreuve.
Merci de me répondre, j’attends votre réponse.
Bonjour
je voudrais savoir quelle sont les démarche à faire pour passer le cap petite enfance en cadidate libre,et sont les date des inscription
merci
mon email est syllaami@yahoo.fr