670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Passer le CAP petite enfance en candidat libre

Question anonyme le 11/03/2008 à 15h40
Dernière réponse le 25/02/2012 à 10h18
[ ! ]
Bonjour, assistante maternelle à mon domicile depuis plusieurs années, je souhaiterai travailler en crèche ; pour cela le CAP petite enfance est demandé. la formation que nous suivons en tant que professionnelle est-elle suffisante ou un stage est-il nécessaire ?
Répondre
8 réponses pour « 
passer le CAP petite enfance en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 18h37
[ ! ]
Si ca interesse quelqu un j ai des cours complets pour passer le cap petite enfance je laisse mon adresse maminoumaminou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 10h13
[ ! ]
Je suis très interesée, peux-tu me donner plus d'information STP.Je suis prenante,Enois-moi un MSG privé car j'aimerai le passer en candidate libre le CAP Petite enfance,comment fait on pour l épreuve de secourisme?Merci de me répondre rapidement,à tout bientôt.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h05
[ ! ]
Ou passer le cap petit enfance en candidat libre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir plus d'information concernant le cap petite enfance en candidat libre . Je posséde le bep carriére sanitaire et sociale mais je n'est po le moyen de payer la formation par correspondance. Pouvez vous s'il vous plait me contacter par mon email si vous possédé des information sur cette formation je vous remercie beaucoup. Vous pouvez me contactez par email: priscillia62100@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h51
[ ! ]
Sa mintéresse aussi, j'ai rentré ton adresse. J'aimerais paser le cap petite enfance en candidat libre mais je ne sais pas du tout comment faire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 01h49
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour passer le cap petite enfance en candidat libre en Guadeloupe et je voudrai savoir dans quels établissements passer l'épreuve. Merci de me répondre, j’attends votre réponse.
Répondre
Réponse de asylla
Le 30/06/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quelle sont les démarche à faire pour passer le cap petite enfance en cadidate libre,et sont les date des inscription merci mon email est syllaami@yahoo.fr
Répondre
Réponse de noon
Le 25/02/2012 é 10h18
[ ! ]
Je me suis inscrire en décembre 2011 pour le passer en juin 2012 aupres du rectorat de mon académie. Ou en es tu? Je suis en candidate individuelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer le CAP petite enfance en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.102