Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Passer le CAP petite enfance en candidat libre

Bonjour, assistante maternelle à mon domicile depuis plusieurs années, je souhaiterai travailler en crèche ; pour cela le CAP petite enfance est demandé. la formation que nous suivons en tant que professionnelle est-elle suffisante ou un stage est-il nécessaire ?
8 réponses pour «
passer le CAP petite enfance en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 18h37
Si ca interesse quelqu un j ai des cours complets pour passer le cap petite enfance je laisse mon adresse maminoumaminou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 10h13
Je suis très interesée, peux-tu me donner plus d'information STP.Je suis prenante,Enois-moi un MSG privé car j'aimerai le passer en candidate libre le CAP Petite enfance,comment fait on pour l épreuve de secourisme?Merci de me répondre rapidement,à tout bientôt.....
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h05
Ou passer le cap petit enfance en candidat libre?
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h04
Bonjour je souhaiterais avoir plus d'information concernant le cap petite enfance en candidat libre . Je posséde le bep carriére sanitaire et sociale mais je n'est po le moyen de payer la formation par correspondance. Pouvez vous s'il vous plait me contacter par mon email si vous possédé des information sur cette formation je vous remercie beaucoup. Vous pouvez me contactez par email: priscillia62100@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h51
Sa mintéresse aussi, j'ai rentré ton adresse. J'aimerais paser le cap petite enfance en candidat libre mais je ne sais pas du tout comment faire !
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 01h49
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour passer le cap petite enfance en candidat libre en Guadeloupe et je voudrai savoir dans quels établissements passer l'épreuve. Merci de me répondre, j’attends votre réponse.
Réponse de asylla
Le 30/06/2011 é 17h08
Bonjour je voudrais savoir quelle sont les démarche à faire pour passer le cap petite enfance en cadidate libre,et sont les date des inscription merci mon email est syllaami@yahoo.fr
Réponse de noon
Le 25/02/2012 é 10h18
Je me suis inscrire en décembre 2011 pour le passer en juin 2012 aupres du rectorat de mon académie. Ou en es tu? Je suis en candidate individuelle.