Bonjour,
Maman de trois enfants en bas âges(l'aîné à quatre ans), je souhaiterai devenir assistante maternelle agréée. Je n'ai pas de diplôme lié à la petite enfance (je dispose d'un DESCF Diplome d'etude supérieur de comptabilité et de finance).
Suis je obligée de passé le CAP petite enfance? Y a t il d'autres moyen d'y arriver?
Merci de votre aide....
Bonjour,
Je suis un jeune homme habitant le sud, je peux grâce à moi et un groupe d'ingénieurs français et par nos expériences et des tuyaux qu'on a dans différentes écoles et établissement vous trouver le diplôme que vous voulez et dans n'importe qu'elle spécialité : Pâtisserie, Secrétariat, Informatique, Réseaux, Comptabilité et Gestion, Coiffures et Esthétiques, Commerce, Hôtellerie et Tourisme …. et bien d'autres sans les étudier et passer des années à les préparer, il vous suffit juste de nous écrire on précisant le diplôme que vous voulez et nous on s'en charge de vous le trouver facilement avec des prix raisonnables.
Pour plus d'informations et renseignements sur ce sujet, veuillez nous écrire à l'email suivant : jobcenter@netcourrier.com
Remarque : nous pouvons vous envoyer des copies par email des différents diplômes gratuitement pour ceux qui les veulent.
Annonce sérieuse, pour toute personne douteuse ou espion ou autres s'abstenir.
à bientôt