669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

CAP PETITE ENFANCE ET DISPENSES

Question de ALEXIA017 le 06/05/2010 à 18h47
Dernière réponse le 24/02/2012 à 13h04
[ ! ]
Bonjour, Maman de trois enfants en bas âges(l'aîné à quatre ans), je souhaiterai devenir assistante maternelle agréée. Je n'ai pas de diplôme lié à la petite enfance (je dispose d'un DESCF Diplome d'etude supérieur de comptabilité et de finance). Suis je obligée de passé le CAP petite enfance? Y a t il d'autres moyen d'y arriver? Merci de votre aide....
Répondre
3 réponses pour « 
CAP PETITE ENFANCE ET DISPENSES
 »
Réponse de framboizine
Le 21/10/2010 é 10h56
[ ! ]
Bonjour pour devenir assistante maternelle il n'est pas obligatoire d'avoir le CAP petite enfance
Répondre
Réponse de ALEXIA017
Le 21/10/2010 é 11h32
[ ! ]
Bonjour framboizine, pourriez vous m'en dire plus, cela m'ntéresse beaucoup....merci d'avance
Répondre
Réponse de jobcenter
Le 24/02/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune homme habitant le sud, je peux grâce à moi et un groupe d'ingénieurs français et par nos expériences et des tuyaux qu'on a dans différentes écoles et établissement vous trouver le diplôme que vous voulez et dans n'importe qu'elle spécialité : Pâtisserie, Secrétariat, Informatique, Réseaux, Comptabilité et Gestion, Coiffures et Esthétiques, Commerce, Hôtellerie et Tourisme …. et bien d'autres sans les étudier et passer des années à les préparer, il vous suffit juste de nous écrire on précisant le diplôme que vous voulez et nous on s'en charge de vous le trouver facilement avec des prix raisonnables. Pour plus d'informations et renseignements sur ce sujet, veuillez nous écrire à l'email suivant : jobcenter@netcourrier.com Remarque : nous pouvons vous envoyer des copies par email des différents diplômes gratuitement pour ceux qui les veulent. Annonce sérieuse, pour toute personne douteuse ou espion ou autres s'abstenir. à bientôt
Référence(s) :
jobcenter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAP PETITE ENFANCE ET DISPENSES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.805