Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cariste R389.CAT 1.2.3.5

Question de jm97.4 le 21/07/2011 à 22h35
Quel est le salaires d un cariste
7 réponses pour «
cariste R389.CAT 1.2.3.5
 »
Réponse de Serial
Le 13/10/2011 é 14h02
Te donner une reponse tangible n'est pas possible ,cela depend de beaucoup de chose , en interim tu peux avoir des contrat a 9e de l'heure comme des contrat a 11e de l'heure donc sa depend du contrat proposer ,mais pour un cariste debutant en cdi c'est 1100 a 1300 sa depend de la hauteur ,de la difficulter du travail ect....si le travail est sur paris ou pas car a paris on est mieux payer que en province ect....comme je dit sa depend de beaucoup de chose moi sa fait 5ans que je suis cariste en interim , je touche en moyen 1500 a 2000 j'ai travailler en deplacement ,a l'etranger ,sur grande hauteur ,donc je te dit te donner une reponse concrette n'est pas possible ,juste le type 5 est mieux payer que le type 3 ou 1
Réponse de jm97.4
Le 17/10/2011 é 10h10
Merci pour ta réponse.en gros, en tant que débutant cariste cat:1.2.3.5 =salaires de misére,ou tu acepte de te faire exploité pour éssaiyé de survire avec 1100epour ta famille.sois tu devient un esclave du travaille pour faires rentré un max d argent au périle de perdre ta famille.car les employeur veulent un maximum de travail et nous payé sur la base minimum autorisé.s'est de l exploitation total . quinbé raid , pas moli.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 23h48
Dans le transport chez ziegler je suis payer manu alors que je me sert tous les jours d un fennick caces 3 est legal
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h00
J'ai 45 ans et je suis cariste en industrie depuis l'age de 16 ans ( dernière année aprés 18 ans à l'age l'égal ) je suis cariste 1.2.3.5. et plus, j'ai tout fait avec un chariot, aujourd'hui ce métier et trés important dans une société ou autres, mais j'ai vue ce métier être dégrader par le prix de l'heure et ses condition de travail, comment aujourd'hui peut-ont payer un cariste à 9 euros de l'heure, sachant qu'il prend des risques pour sa vie et celle des autres,il doit suivre des cadances hors-normes à l'heure, pour moi un cariste professionnel doit avoir au minimum dans une entreprise en cdi cases 5 ou 4 = 13 euros et cela n'est pas beaucoups, par rapport à l'argent qu'il fait gagner à l'entreprise.
Référence(s) :
MOI MËME
Réponse de Serial
Le 22/01/2012 é 16h27
Exact on rapporte beaucoup d'argent, un jour mon formateur je me rappel ma dit : le metiez de cariste c'est comme le celui qui passe le ballet a air france dans les entrepot ,il ne sert pas a rien car la poussiere dans les moteur et 150mort nous on est pas la est c'est des perde enorme pour une entrepirse car plus de sortie ou d'entrer pour l'entreprise ,l'entreprise et bloquer dans un des sens ou dans tout les sens . mais faut pas oublier que nous ne somme pas iremplacable et que on ne manque pas de travail . donc ne chercher pas des salaires enorme rester en interim 18mois comme moi ,et chercher les meilleur condition de travail car les cdi ne sont pas interessant pour nous . mais on est sur d'une chose d'avoir toujour du travail et dans toute les region et toute les grande ville ,car des usine, des magasin des entreprise de recyclage entreprise de transport plateforme...,il y en as partout dans la france . et tout parts par palette ou sois par bac donc il faut des cariste donc apres 5ans avec une bonne experience negocier vaut contrat et trouver les bon poste .
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h23
Bande de gros nazes, vous ne savez pas ce que c'est que de prendre des risques pour sa vie... mdr, et suivre des cadences difficiles à tenir, faut arrêter! lol Il y a d'autres métiers bien plus risqués et plus difficiles que celui de cariste, arrêtez de vous plaindre, je sais ce que c'est que d'exercer un métier dans lequel on risque vraiment sa vie et j'en fait pas toute une histoire... un cariste rapporte de l'argent à l'entreprise comme tout salarié, une entreprise ne tourne pas toute seule, vous n'êtes pas irremplaçable...
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de Arron
Le 04/07/2014 é 22h46
Moi je veut répondre à la personne qui a publié le dernier post. "Bande de gros nazes...": on voit que tu n à jamais vu Un cariste avoir un accident mortel avec un chariot: renversement encrasement avec le protège corps bref il étais coupé en 2... il y a des usines ou le travail est tranquille il y en a d autre ou tu tiens une cadence de malade et le jour où tu commence à trop ralentir c est dehors... bref on vois que ce post à été écris par un ERDF seul au monde où un super fonctionnaire qui risque sa vie en jouant au coboy...
Référence(s) :
FORMATION caces 1-3-4-5-6 Pemps 1- 3