670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercer ce métier : cariste

Question anonyme le 15/07/2014 à 14h48
Dernière réponse le 15/07/2014 à 15h16
[ ! ]
Un ami, c'est fait annulé son permis de conduire suite a un accident sous l'emprise de l'alcool. Son métier est cariste. Peut-il encore exercer ce métier sachant qu'il n'a plus son papier rose? Car quand il a passé son CACES on lui demandait son permis de conduire.
Répondre
1 réponse pour « 
exercer ce métier : cariste
 »
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 15h16
[ ! ]
On lui a certes demandé son permis de conduire mais je ne crois pas qu'il soit obligatoire pour exercer ce métier car il a sans doute passé un examen d'aptitude à la conduite réalisé par le médecin du travail mais certaines professions (ambulancier, taxi, etc.) imposent obligatoirement d'avoir le permis je ne sais pas si c'est le cas pour cariste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exercer ce métier : cariste
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir jai mon permis cariste 3,5 qui n'ai plus valable depuis le mois de fevr
  • 1
    réponse
    J ais un permis de conduire valide,mais il me fallais passer un examen medicale au 5 ans car je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour voila ma question j'ai acheter une voiture r laguna mais j'ai pas un permis de conduire est
  • 2
    réponses
    Bonjour on mas retire mon permis de conduire français que j'avais change suite a un délit ou j'ai pe
  • 2
    réponses
    Un permis de conduire passe au bresil par mon conjoint bresilien peut il être converti en permis fra
  • 1
    réponse
    Je suis un homme de 42 ans et j'ai acquis le métier de la stérilisation des médicaments et du matéri
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon examen de permis de conduire. Tout étaient OK , l'examinateur m'a cependant fait la m
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vais actuellement passer en 2nde et je souhaiterais devenir par la suite orthodontiste e
  • 1
    réponse
    Peut-on conduire en Egypte avec le permis de conduire francais, ou doit-on le convertir en permis in
  • 2
    réponses
    J ai ete condamner une deuxieme fois pour conduite en etat d ivresse le 18/01/2006 a 2 mois dont 2 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.681