Exercer ce métier : cariste

Un ami, c'est fait annulé son permis de conduire suite a un accident sous l'emprise de l'alcool. Son métier est cariste. Peut-il encore exercer ce métier sachant qu'il n'a plus son papier rose? Car quand il a passé son CACES on lui demandait son permis de conduire.
1 réponse pour «
exercer ce métier : cariste
 »
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 15h16
On lui a certes demandé son permis de conduire mais je ne crois pas qu'il soit obligatoire pour exercer ce métier car il a sans doute passé un examen d'aptitude à la conduite réalisé par le médecin du travail mais certaines professions (ambulancier, taxi, etc.) imposent obligatoirement d'avoir le permis je ne sais pas si c'est le cas pour cariste