670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verifications d une personne pour arnaque

Question de tomy262 le 23/03/2014 à 18h04
Dernière réponse le 27/04/2014 à 13h18
[ ! ]
Bonjour jai aider une fille au nom de stephanie MOREL parie recuperer un testament des son arrivée accident voiture cancer a lhopital vole a la sortie money gram prix du billet davion nourriture hotel etc etc etc.. actuellement elle setrouve pour recupere son argent notaire guisseppe philippe elle a déjà recuperé pres de 25000 euros aupres damis malgres les nombreuses recherches elle ne figure nul part comme arnaqueuses comment faire la laisser la bas ou l aider nous sommes perdus nous sommes un groupe de seniors je precise que tous ce quil lui est arriver on la verifier méme par un mr habitant orleans pierre michel il refuse de donner son telephone je le comprends (excusez fautes) svp aidez nous la laissez ou pas je vous remercie Référence(s) : groupes de personnes pour aide je vous remercie [ ! ] On"Roger Michel" <roger.michel45160@gmail.com> a oublier de donner sont emails du mr qui connait cette fille qui lui parait tres honnette cetait son proprietaire aussi nous avons ecrit a la cibercriminalité en cote di voire qui nous fait savoit que cest une arnaqueuese pourtant tout a était verifier aupres des hôpitaux est medecin tout était correct celle jeune dame habite a orleans je vous remercie mille escuses Référence(s) : svp verifications pour aranaques
Répondre
10 réponses pour « 
verifications d une personne pour arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 18h10
[ ! ]
Bonjour J'ai un peu du mal à vous relire mais même avec le peu que j'ai décrypté, cela ressemble fort au schéma classique des arnaques.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 23/03/2014 é 18h20
[ ! ]
La cybercriminalité en Côte d'Ivoire vous dit que c'est une arnaqueuse et vous doutez encore. Vous et vos amis lui ont déjà versé 25 000€ et vous n'avez pas compris. Qu'est-ce qu'il faut vous faire pour vous compreniez qu'elle est en train de vous plumer. J'ai du mal à croire qu'il existe des personnes qui se font avoir si facilement. Laissez-la, ne lui répondez plus !
Répondre
Réponse de tomy262
Le 23/03/2014 é 18h22
[ ! ]
Merci on sexcuse voila cest une dame qui est partie en cote d divoire pour toucher un testament sur place elle a eu beaucoups de problèmes accident de voiture debut de cancer voler a plusieurs resprises par dargent pour manger est dormir en attendant de toucher son heritage elle a fait appelle a nous par pitiés nous lavons aider malgres les verifications dans les hôpitaux tous paraissait normal on sait demander si ce nest pas une arnaque ce que lon entend son nom stephanie MOREL elle habiter sur orleans je vous remercie mille excuses
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/03/2014 é 18h31
[ ! ]
Je confirme, c'est une arnaque souvent utilisée : la pauvre fille seule, en but à toutes sortes de difficultés insurmontables (accident, maladie, hôpital, décès ...), des histoires d'argent (vol, héritage, mafia, papiers payants, etc.) d'ailleurs, réfléchissez un peu : un testament - s'il existait - est tout simplement transmissible en France par un notaire sans se déplacer ne donnez pas suite, vous allez vous faire pigeonner naïvement d'ailleurs comment êtes-vous tombés sur elle puisque vous ne la connaissez pas ?
Répondre
Réponse de tomy262
Le 23/03/2014 é 18h34
[ ! ]
Merci pour votre reponse par lintermediare de son proprietaire qui connait l associations on tient compte de ce que vous nous avez dit peut etre depot de plainte merci mille excuses
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 18h40
[ ! ]
Les dépots de plainte restent généralement sans suite faut d'accord entre les polices de deux pays.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/03/2014 é 18h46
[ ! ]
Vous n'avez pas donné le renseignement demandé : de quelle manière avez-vous connu cette personne ?
Répondre
Réponse de tomy262
Le 25/04/2014 é 14h09
[ ! ]
Je precise que ces personnes ne sont pas des arnaqueur cetait seulement un renseignements aussi bien stephanie morel laure adjiman pierre roger jai demander que lon supprime choses qui na pas était faits
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 22h38
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours
Répondre
Réponse de tomy262
Le 27/04/2014 é 13h18
[ ! ]
Si tu le dit moi je me permets pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verifications d une personne pour arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.06