670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je rechercheune personne

Question anonyme le 29/10/2011 à 15h17
Dernière réponse le 18/12/2014 à 12h05
[ ! ]
Je recherche une jeune femme qui ce prenome mendes caroline et qui as disparue de la circulation elle vie a l hotel pour les besoin de son heritage.a Abidjan peut etre rue des jardin? merci d avance a tous.
Répondre
5 réponses pour « 
je rechercheune personne
 »
Réponse de 125dt
Le 14/05/2012 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir désolé de devoir t apprendre sa mais tu t es fait appâté va sur le site arnacoeur cote d ivoire regarde les photo d appât elle y figure peut être j ai déjà entendu parlé de cette caroline mendes elle n existe pas se sont des escrocs qui se font passé pour la jolie femme que tu parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h23
[ ! ]
Je confirme ! Et elle a encore sévit derniérement! C'est une française qui vit à Nantes et qui a un appart a paris selon ses dires... Et qui a eus tout les problémes du monde style elle a perdu sa mére à la naissance sont pére est mort il y a bientôt 1an et son copain la quiter a cause de la maladie de sont pére... Elle est actuellement en Côte d'ivoire à Abidjan pour la succestion de son pauvre pére! Elle réside dans une résidence rue des des jardins a cocody! Cette garce m'a soutirer plus de 500€ via wester union ! Elle a tout les fillons et les vices elle était fort convainquente dans ses dires! Je me suis fait royallement roulé dans la farine! Le numéro quel utilise actuellement le +225 65 07 87 75 sont address MSN mendes84caroline@live.fr sont autres address msn carolinemendes84@live.fr elle a un conte face aussi caroline mendes avec la m^me photos que son 1er 2 msn!
Répondre
Réponse de 125dt
Le 01/09/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonjour je peut t affirmé que je viens de regardé au nom que tu nous donne et j y est trouve huit profil sur d escrocs a se nom se qu il faut savoir il se serve souvent de photo de star de toute horizon de mannequin et même des photos de leur victime si apparence physique suffisamment attirant il existe un site ou tu peut voir et nous dire sous quelle nom elle apparaît il s agit du site arnacoeur cote d ivoire les escrocs ce-vice aussi en France il nous parle depuis la France et nous font envoyé l argent en Afrique et depuis 1 mois environ de la russie si il sont parvenu a vous arnaqué il suffit de déposé une plainte a la gendarmerie je sais que c est une épreuve difficile mais nécessaire afin que ses gents cesse leur cyber criminalité il n existe pas d adresse msn gmail ou autre pour déposé une plainte une association de victime d arnaque existe un lien sur le site arnacoeur cote d ivoire vous permet de les contactés bonne chance et merci pour votre témoignage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 00h03
[ ! ]
Ok merci moi c'est phil je suis belge j'ai 26ans aux début j'ai casi senti l'arnaque mais elle était tellement soi disant sincére et son histoire était tellement poigant! Que je n'ai pas pus résister! Je vien de faire un tour sur arnacoeur et j'ai trouver des truc assez intéressant sur ce brouteur qui utilise les photos de la soi disant caroline mendes je vous donne le liens des photos... http://www.coedcherry.com/galleries/16911
Répondre
Réponse de vince68
Le 18/12/2014 é 12h05
[ ! ]
Je recherche l'adresse de Veronique Dufour a Abidjan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je rechercheune personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.406