669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais kilométrique d'une nounou

Question de claududia le 10/06/2013 à 19h41
Dernière réponse le 11/06/2013 à 19h56
[ ! ]
Ma nounou ne cherche que ma fille à l'école: Elle me demande de lui payer tous les trajets qu'elle effectue pour chercher ma fille même quand elle ne transporte pas mon enfant (le trajet pour aller à l'école chercher ma fille et le trajet retour pour elle la redépose à l'école). En a t'elle le droit?
Répondre
3 réponses pour « 
frais kilométrique d'une nounou
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2013 é 23h20
[ ! ]
Je suppose que vous voulez parler des frais d'essence car ses heures lui sont bien rémunérées si elle fait un trajet important, vous pouvez lui rembourser au tarif kilométrique des impôts si elle est proche, elle peut y aller à pied
Répondre
Réponse de claududia
Le 11/06/2013 é 19h39
[ ! ]
Elle habite à 1.6 km de l'école mais me demande 3.2 km pour compenser le trajet à "vide". Est ce à moi de payer ce trajet ou la nourrice doit elle le déclarer aux impôts à titre de frais réels? mon employeur ne me paye pas le trajet pour me rendre à mon travail!....
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/06/2013 é 19h56
[ ! ]
C'est le contrat qui vous lie qui doit décider de cela déjà c'est le trajet de votre domicile, pas du sien soit vous lui remboursez ses frais (non déclarables) soit vous lui payez l'heure aller-retour qu'elle met pour parcourir 3 km soit vous trouvez une autre nounou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais kilométrique d'une nounou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.328