Carrelage fendu plancher rayonnant

Maison construite en 2003 et annee suivante deja carrelage fendu et aujourd'hui encore plus des fentes dans tous les sens plancher rayonnant electrique et pose scellee du carrelage que puis je faire?
1 réponse pour «
carrelage fendu plancher rayonnant
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 23h46
Bonjour, Vous n'avez pas d'autre choix que de tout casser. Si je comprends bien vous avez scellé votre carrelage dans la chape d'enrobage c'est ça ? Le probleme c'est qu'un PRE peut soumettre une chape a certaines variations. Le mieux reste la pose désolidarisée par collage avec colle souple et joint idem adapté au sol chauffant. Attention si besoin d'1 ragréage apres votre demolition, lui aussi doit etre adapté au PRE !! voila bon courage