670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procedure pose carrelage plancher chauffant

Question anonyme le 09/04/2010 à 17h18
Dernière réponse le 22/09/2011 à 09h14
[ ! ]
Bonjour a vous et merci d'avance pour vos réponses , je possede un plancher chauffant basse temperature alimenté par une PAC et je souhaite réaliser moi meme la pose du carrelage. quelle est la durée de sechage de la chape? avant de poser le carrelage doit je faire chauffer la dalle ? j ai entendu dire qu il fallait poncer le sol avant la pose , est ce vrai? quelle procedure dois je suivre pour la pose du carrelage et quel type de colle dois je prendre?
Répondre
2 réponses pour « 
procedure pose carrelage plancher chauffant
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h31
[ ! ]
Tout d'abord s'il s'agit d'une chape liquide alors oui il faut la poncer ,s'il s'agit d'une chape traditionnelle non le temps de sechage est de 3 semaines il faut remonter en temperature progressivement puis redescendre progressivement sur une semaine ensuite vous pourrez coller avec une colle souple et jointer avec un joint souple tout simplement a+ et bon courage
Répondre
Réponse de jojo70
Le 22/09/2011 é 09h14
[ ! ]
La duré de sèchage du beton est d'environ 1mois je conseille mais c'est perso de chauffer plusieurs jour et de ne pa oublier de mettre un joint de dilatation contre les murs d'utiliser une clle toute prete genre weber broutin cela coute cher mais d'autre par pour les joints c' est pareil et surtout une colle souple et des joint larges entre 6 et 8 mm salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procedure pose carrelage plancher chauffant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.724