Carrelage salle de bains

Ma salle de bains fait 9 m2, . Quel est le tarif pour refaire le carrelage, sol et murs , fourniture et pose ? merci
1 réponse pour «
carrelage salle de bains
 »
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/04/2014 é 14h13
Bonjour, Je constate que personne ne vous a répondu. Donc si mon avis peut vous aider. Sur travauxbricolage.fr ils disent à titre indicatif entre 30 et 50€ le m2, le mieux est de faire des devis chez les artisans locaux et comparer celui qui vous paraitra idéal. En fonction des formats des carreaux le prix varie, si c'est sur un mur et un sol, là encore le tarif n'est pas le même. Quand je lit "refaire" peut être faut t-il déposer un ancien carrelage ? Un carreleur fourni généralement colle et joint. Si il fourni aussi les carreaux, voyez avec lui pour un modèle qui vous convient. Salutations.