Refaire un appartement de 65 m2 département 06

Question de yboua le 05/12/2011 à 12h49
Bonjour, je souhaite faire refaire un appartment de 65m2,: - detapisser tous les murs - oter le carrelage salle de bains et cuisine - enduire et peindre : murs, plafonds, - peindre : portes, fenêtres - installer du parquet au sol quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix ainsi qu'un délai ? merci
4 réponses pour «
refaire un appartement de 65 m2 département 06
 »
Réponse de lionelfischer
Le 31/12/2011 é 17h41
Bonjour, Je suis artisan peintre et votre chantier m'intéresse, je suis dans les Alpes Maritimes et peux me déplacer pour vous faire un devis. Concernant la peinture, il faut compter environ 20 € du M2 préparation et fourniture incluse. Attention, chaque surface représente un certain nombre de M2, il ne faut pas compter la surface au sol, vous n'auriez que le métrage du plafond. Je suis disponible à partir de mi-janvier pour vous établir un devis. Bien cordialement L. Fischer - 06 25 56 59 21 lionel.fischer@hotmail.fr
Réponse de fraternete
Le 19/01/2012 é 11h34
Je peux savoire à quelle ville aussi quelle payer vous voulez faire ces travaux merci libertefraternete@hotmail.fr
Réponse de lionelfischer
Le 19/01/2012 é 15h45
Bonjour "fraternete", je n'ai pas compris votre question. Bien à vous.
Réponse de fraternete
Le 19/01/2012 é 16h43
Je peux m encharger de tout les travaux si vous etes au Maroc