Carte et numero de securite sociale

Je suis titulaire d'une carte de securite sociale, mon mari est senegalais, et il vient d'arriver en France. Peut il etre un ayant droit sur ma carte de securite sociale en attendant de pouvoir en avoir une? Merci de votre reponse
4 réponses pour «
carte et numero de securite sociale
 »
Réponse de Ameli
Le 24/01/2010 é 23h57
Il devra pour cela justifier d'un titre de séjour en règle et de 3 mois sur le territoire français. Vous devrez faire une déclaration commune et présenter votre acte de mariage
Référence(s) :
ameli.fr
Réponse de pape1979
Le 18/10/2011 é 16h15
Salut,je m'appelle jean , je suis de nationalité espagnole , je suis entré en france a la recherche d'emploi et au niveau du pole emploi l'on me demande la carte de securité sociale pour pouvoir faciliter la recherche d'emploi;que dois je faire
Référence(s) :
jean vincent
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 11h03
Je suis en accident de travail j'ai travailler que 80 heures j'ai le droit pour les indilnites par la securité social
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 14h00
J'ai ma pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre demander un numéro de la carte de sucurite sociale merci